Battlefield 3 armored kill pc

Fermé
Operator - 25 mai 2013 à 15:06
 Operator - 5 juin 2013 à 13:25
Bonjour, alors voila j'ai battlefield 3 et je ne sais pas comment faire pour avoir Armored kill Je l'ai telecharger et je n'y comprends pas comment l'installer .j'ai essayer de voir plusieurs sites d'internet pour en avoir des solutions mais rien .
[je suis sur pc Win7]
SVP comment faire???
A voir également:

10 réponses

GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
26 mai 2013 à 20:37
Salut,

Si tu l'as téléchargé de Origin, il s'installe automatiquement une fois terminé de téléchargé. Tout ce que tu n'as à faire ensuite, c'est d'aller sur Battlelog et dans la navigation de serveur, il te sera permis de choisir des serveurs utilisant l'expansion Armored Kill.
0
Bonjour, je vous remercie d'avoir répondu

Je ne l'ai pas télécharger de origine ,et il n'y a aucun setup d'installation ;
pour moi il parait juste un pack de 3,63 GO comme se ci
Update/Xpack3
comment puis'je faire pour l'installer ?

NOTE: je suis entrain de télécharger un patch de 2,3 GO qui peut me permettre à jouer BF3 armored kill sans EA Origine ? ??
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
30 mai 2013 à 23:03
Si tu as déjà téléchargé Xpack3, assure-toi qu'il est bien situé dans le dossier comme suit: C:/Program Files (x86)/Origin Games/Battlefield 3/Update/Xpack3
0
Oui c'est exactement l'emplacement ou je l'ai mis ; que dois'je faire pour le lancer?

sachant qu'il n'y a pas d'élément MULTIJOUEUR dans le menu de Battlefield 3 et il n'y a pas une entrée précise pour Armored Kill ???

PRISE DE VUE :
http://bfstuff.se/wp-content/uploads/2012/03/BF-NES-MENU-610x225.png
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
31 mai 2013 à 23:24
Tu ne dois pas passer par le menu du jeu sur PC. Tu dois te rendre sur le site https://battlelog.battlefield.com/bf4/gate/

C'est à partir de ce site que tu peux lancer le jeu en multijoueur .
0
je me suis inscris à Origine mais je ne sais pas comment entrer pou jouer ??
quand je clique sur multijoueur de la page et je choisis la carte et tout le reste et je clique sr JOIN SERVER ,il me dit qu'il faut avoir BF3??
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
2 juin 2013 à 04:57
Si tu as acheté le jeu avec les DVD, je crois qu'il y a un DVD qui est utilisé pour le mode co-op et multiplayer. Lorsque tu le mets dans ton ordinateur, ne te permet-il pas d'avoir accès au multiplayer via Origin?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NON ;les trois DVD de battlefield 3 ne contiennent que l'installation du jeux;
et quand je l'ai mis après l'installation rien ne se passe ,il me dit si je veut le désinstaller
j'ai télécharger ORIGIN je me suis inscris et j'ai lancé BF3 avec, ,mais y'a toujours rien!
que dois'je faire pour lancer BF3 en multi ou bien au co-op ??
j'ai essayer plusieurs solutions pour ARMORED KILL et BACK TO KARKAND mais je n'arrive pas !!! ces deux derniers m'ont beaucoup pris de temps de télécharge,
je n'ai pas compris ou est le problème ??
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
2 juin 2013 à 20:59
Il semblerait selon les forums qu'il y a un code en ligne disponible dans le boîter du jeu (de mon côté, j'ai acheté le jeu en téléchargement via Origin...). Peux-tu vérifier si tu as ça et s'il y a les instructions pour le rentrer dans Origin?
0
J'ai vérifié mais il y'a rien ;
est il possible de jouer offline?
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
3 juin 2013 à 22:57
L'as-tu acheté neuf ou usagé?
0
je l'ai acheté usagé ; y'a pas de code et pas de manuel...!
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
Modifié par GrifOli le 4/06/2013 à 23:16
Voilà la source de ton problème. Celui qui a acheté ce jeu neuf s'est assurément inscrit sur Origin avec le code en ligne unique du jeu qu'il a acheté. Et là, tu es pris avec un jeu usagé dont le code en ligne ne peut être réutilisé...

Et malheureusement, il est impossible d'acheter un code unique à moins d'acheter le jeu neuf pour PC: https://www.origin.com/fra/fr-fr/

Petit conseil: n'achète jamais de jeux usagés lorsque tu désires y jouer en multijoueurs, car chaque jeu a son code unique pour jouer en ligne.

Sinon, tu peux toujours y jouer en solo en cliquant sur "Campaign" dans le menu du jeu.
0
maintenant je crois avoir compris le problème , sa veut dire qu'il faut avoir un jeu neuf pour y jouer en multi , c'est dommage car j'ai toujours voulu jouer BF3 AK

malheureusement y'a pas de mode BF3 avec bots comme c'est la cas avec BF2..

Je vous remerci pour votre conseil et pour votre aide .à bientôt :]
0