Supprimer chaine youtube

Fermé
Cascade12 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016 - 24 mai 2013 à 23:54
 yohann - 19 déc. 2016 à 15:01
Bonjour,

Alors, voilà mon problème : j'ai une adresse gmail (obligatoire pour pouvoir utiliser androïd et qui est mon adresse principale de toute façon) et un compte google + qui est associé à cette adresse (obligatoire pour poster des commentaires sur le play store désormais...).
Or, j'ai crée par erreur une chaîne youtube (liée à mon adresse gmail et au compte google +) et je voudrais la supprimer. J'ai vu sur internet qu'il fallait aller dans paramètres --> avancé --> fermer son compte. Sauf que je n'ai pas de bouton "fermer son compte". Quelqu'un sait pourquoi ? Où est-ce que je dois aller pour fermer ma chaîne ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Cascade12 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016
25 mai 2013 à 11:08
Justement, c'est le problème que j'évoquais, je n'ai pas de bouton "fermer son compte" ou "supprimer la chaîne".
Même "youtube help" me renvoie sur cette page et me dit de cliquer sur "fermer mon compte"...
0
bonsoir, dis moi est-ce que tu as trouvé la solution à ton problème; j'ai exactement le même souci en ce moment: nulle part je ne vois le bouton " supprimer la chaîne" dont google fait référence. Comment tu as fait pour supprimer ta chaîne finalement?
0
Cascade12 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016
7 sept. 2013 à 10:15
Eh bien, c'est très simple : j'ai jamais réussi...
0
Bonjour je ai une chaine YouTube mais je veux la supprimer j'ai chercher dans les paramètres dans tout ce que je pensais qui pouvait m aider mais malheureusement je n' ai jamais trouver donc merci si vous pouvais m aider sinon joyeux Noël à tous bonne année à vous et encore merci...
0