Faire sonner plus longtemps

Résolu/Fermé
bernard hbb - 24 mai 2013 à 13:01
 malokran - 23 juil. 2014 à 17:07
Bonjour,



comment faire sonner plus longtemps mon htc desire
A voir également:

1 réponse

Le_Maniouk Messages postés 317 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2019 158
5 juin 2013 à 11:49
Bonjour,

Voici ce que j'avais trouvé sur le net il y a qq temps... Je vous le livre
Cela avait marché sur mon ancien tél, là je n'ai pas réessayé...

--------------------------------------------------------------------------------

Voici une astuce qui vous permettra de ne plus manquer les appels reçu sur votre mobile Bouygues, Orange & SFR.
En effet, quant vous manquez un appel pour ne pas avoir répondu assez vite, le correspondant vous laisse souvent un message (à ses frais), et vous devez alors le rappeler... à vos frais !!!
(Résultat, l'appelant & vous même aurez enrichi un peu + les deux opérateurs :-@ )

Grâce à certains codes GSM que les opérateurs ne préfèrent visiblement ne pas trop divulguer, deux possibilité s'offrent à vous :

(O) Soit vous augmentez le temps de sonnerie, en le faisant passer de 10 seconde (réglage général par défaut) à 30 secondes au maximum, grâce aux codes ci-dessous :

(8) Soit vous supprimez le répondeur, et de fait, le portable sonne toujours (dans ce cas le répondeur est 100% désactivé!)


VOICI TOUT LES CODES "REPONDEUR"

RENVOI sur le REPONDEUR de votre Portable SI :
(*) Vous ne répondez pas.
Activation **61*(N° de REPONDEUR)**(Nb/Sec)# [SEND] (O)
Désactivation ##61# [SEND] (Sonne Toujours) (8)
Vérification *#61# [SEND]

(*) Vous êtes inaccessible ou votre portable est éteint.
Activation **62*(N° de REPONDEUR)# [SEND]
Désactivation ##62# [SEND] (Message Vocale Inaccessible)
Vérification *#62# [SEND]

(*) Vous êtes déjà en ligne.
Activation **67*(N° de REPONDEUR)# [SEND]
Désactivation ##67# [SEND] (Sonne Occupe)
Vérification *#67# [SEND]

(*) Pour un Renvoi Systématique vers le répondeur :
Activation **21*(N° de REPONDEUR)# [SEND]
Désactivation ##21# [SEND]
Vérification *#21# [SEND]

(*) Pour Activer le double appel :
Activation *43*# [SEND]
Désactivation #43# [SEND]
Vérification *#43# [SEND]

(*) Pour annuler tout renvoi
Activation : ##002# [SEND]

Numéros des Répondeurs de chaque opérateurs Français :
(T) Bouygues Télécom :
Soit : +33 6 60 66 00 01
Ou : +33 6 60 66 00 02
Ou : +33 6 60 66 00 03

(T) Orange :
Soit : +33 6 89 00 40 00
Ou : +33 6 54 18 08 08

(T) SFR :
+33 6 10 (et les 6 premiers chiffres de votre portable)


!d4 Notes :
(I) [SEND]
Équivaut à la prise de ligne (Valider/Appeler/Ok)

(I) (N° de REPONDEUR)
C'est un de ceux sur la liste, Mais pour être sûre du quel vous correspond,
vous devrez un peu rechercher dans le menu de configuration de votre téléphone... IL Y EST !!!
(chaque marque de mobile ayant son propre menu, je ne peut pas vous les donner tous !)

(I) (Nb/Sec)
Équivaut au Nombre de Seconde de sonnerie avant que la boite vocale ne s'enclenche (de 1 à 30 au maximum).


!d3 INFO + :
Enfin, n'ayant qu'un portable, et donc qu'un opérateur, je ne peu vous garantir le bon fonctionnement que sur bouygues.
Le point le plus important pour ne pas avoir de surprise, réside surtout dans l'exactitude du N° de répondeur utilisé !
En effet, tous ces codes sont "natif" du gsm, de compatibilité mondiale, indépendante de la marque de votre portable et le resteront sûrement encore longtemps, alors que les N° de répondeur sont propre à chaque opérateurs, et peuvent varier d'un forfait à un autre...
Pour les autre opérateurs (Télé2Mobile, Debitel...) c'est pareil, il vous faut juste trouver le N° de répondeur !
(Si quelqu'un les à ... Qu'il le dise !!!)

Voila, vous avez maintenant tout les éléments pour bien configurer la messagerie de votre mobile ! 8-)

________________________________________________________
Good Luck
3
merci beaucoup pour ces bonnes precisions
0
Le_Maniouk Messages postés 317 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2019 158
6 juin 2013 à 15:57
A votre service =)
0
Merci !

Je me permet de conseiller l'utilisation de la commande *#61# avant toute manip .
Cela vous permet de connaitre le numéro du centre de messagerie correspondant à votre carte sim, et donc de ne pas vous tromper lors de la modification du temps de sonnerie.
Dans cette si belle époque ou les fournisseurs de téléphonie-mobile fleurissent, ce n'est pas du luxe ;) !
0
Ca a marché avec mon moto g sur Virgin, merci.
2