Concaténation de données MySQL

Résolu/Fermé
nouns62 Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - Modifié par nouns62 le 24/05/2013 à 11:12
nathan974 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 - 25 mai 2013 à 01:24
Bonjour tout le monde!
Alors voilà, je gère une BDD MySQL que j'exploite en PHP et avec phpMyAdmin.
(Je suis plus ou moins débutant)
J'ai une table "majeur" qui contient des personnes avec entre autres des champs "code" (clé primaire) "nom", "prénom".
Une table "délégué", avec des champs similaires,
et une table "intervention" qui lie un délégué à un majeur, et y associe un rapport rédigé par le délégué. (champs : Numero Date Rapport CodeMajeur CodeDelegue Type SSType DateSaisie )
En théorie, un seul rapport de type 39 est associé à une intervention, mais certaines en ont plusieurs...
Je dois afficher le rapport pour chaque majeur dans une zone de saisie php/html.
Mais quand il y en a plusieurs cela pose problème.
Je voudrais donc afficher tous les rapports de type 39 concernant une asso majeur/délégué dans une seule case.
Comment faire ? Merci de votre précieuse aide.

Les rastas sont la preuve qu'on peut s'tresser tout en restant cool!

2 réponses

nathan974 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 43
24 mai 2013 à 15:34
Salut,

Tu boucle sur le résultat de ta requête et pour chaque résultat tu fait :

$rapport = $rapport.", ".$resultat[x]

où :
- $rapport représente les rapports que tu veux afficher
- $resultat[x] représente le résultat x de ta requête

Ainsi tu auras une liste de type de rapport au lieu d'un seul.

Si tu veux post ton code et je l'adapte ;)
0
nouns62 Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 96
24 mai 2013 à 16:27
Merci bien de ta prompte réponse :)