Attention avec les Billets Disney Le Bon coin : Delphine Costy

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 mai 2013 à 10:29
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 févr. 2014 à 10:10
Bonjour,
Je poste ce message pour vous signaler que en ce moment , une arnaqueuse est sur le bon coin . Elle vend des places Disney à 30 € valable jusqu'au 15 Septembre 2013 .
Elle dit être de Normandie ou Calvados mais par souvent en déplacement à Montpellier . Bien sur elle refuse les chèques et préfère un envoi . Elle vous propose de payer par virement , elle vous laisse son RIB. Elle est très facilement joignable avant la transaction et comme par hasard beaucoup moins après !!!! Elle vous assure un envoi rapide en Lettre Max R1 .
Que du Pipot en faite ......
Son nom sur le Bon coin est Disney land Paris . Son Nom dans la vie : DELPHINE COSTY.
Elle envoi des mails avec 2 adresses : Delpcannaise@hotmail.fr ou brunodelphdelph@hotmail.fr
FAITE BIEN ATTENTION , je lui ai acheté 6 places , je ne l'ai est jamais vu . Ne repond plus aux mails , sms et appels . Elle parait trés sympathique au telephone et vous mets à l'aise.
ELLE CONTINUE DE VENDRE SUR INTERNET
RETENEZ BIEN SON NOM DELPHINE COSTY et ses adresses mails.

J'ai porté plainte contre elle , car avec son RIB on peut la retrouver et l'empêcher d'escroquer d'autres personnes. Ma maman étant juge d'instruction , j'ai de la chance qu'elle est de bonne relation avec la police .

FAITES ATTENTION
A voir également:

81 réponses

baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 220
19 févr. 2014 à 10:10
Bonjour
Pour info....
La fin d'une épopée...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29732810-delphine-costy
32