Casque razer oreillette K.O.

Résolu/Fermé
balboabill Messages postés 341 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 - 23 mai 2013 à 18:16
Depanne76 Messages postés 554 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 23 mai 2013 à 18:31
bonjour a tous, alor, en novembre, y'a environ 7 mois, j'ai acheté sur le site de razer un Kraken pro, voila je fais ma vie, et hier je met pause sur a musique que j'écoute, je vais faire un truc et 5min plus tard je revien, et hop plus de son de l'oreillette gauche! alor je tapote celle ci, mais rien que dalle. bon il est encore sous garantie pour 5 mois alor je vais sur le site, et la je découvre la pure merde qu'est ce site! le site est en américais et te situe US, alor tu change fr, la ca va, puis tu change de page et tu retombe en US, alor tu remet FR en haut a droite et ca te ramène a la page d'accueille! bon, tu va en us dans le support, pour les retour, t'a un numéro AMERICAIN donc fuck, et t'a un truc pour contacter, mais le formulaire est aussi AMERICAIN dont tu ne PEUT PAS contacter AMERICAIN su tu est en EUROPE. bref j'ai réelement péter un cable surtout que voila 90balles a sa sortie pour 7 mois de fonctionnement ca me fout pire que les boules ca me fout les globes quoi.
BREF: si quelqun a déja su dompter le SAV razer ca serait sympa de me dire! ou si quelqu'un a une idée du problème du casque ca marche aussi!
merci (beaucoup) d'avance.

2 réponses

Depanne76 Messages postés 554 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 69
Modifié par Depanne76 le 23/05/2013 à 18:30
Bonjour,
Belle mise en forme...
Bon tu vas là https://support.razer.com/contact-support?c=
Tu remplis bien le questionnaire ensuite tu envoies et tu attends, ils vont te dire quoi faire. ;)

Pour t'aider:
Product support
Prénom
Nom
Email
France
Numero de tél
envoyer :)


Pourquoi faire compliquer alors qu'on peut faire simple. ;)
0
balboabill Messages postés 341 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 30
23 mai 2013 à 18:29
JE T'AIME!!! moi sur cette page m'etais impossible de selectionner mon pays, donc entre autre j'ai laissé tomber, mais avec le lien ca marche! merci merci merci!
0
Depanne76 Messages postés 554 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 69
23 mai 2013 à 18:31
Pas de souci normalement il devrait t'envoyer un support français ;)

N'oubli pas de mettre résolu merci.

@+
0