Accès messagerie live.fr

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par irongege le 23/05/2013 à 13:45
 Sods - 3 févr. 2019 à 11:30
Bonjour

Je vous ecris ce message pour un ami.
IL N'a pas procédé au basculement live.fr vers outook et n'arrive plus à ouvrir la messagerie.
Il ne peut plus accéder à son journal facebook donc ne peut pas modifier l'adresse de messagerie attachée
Il a cependant cree une adresse outlook et souhaite l'associer à son compte facebook.
Que doit on faire? Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
Modifié le 9 déc. 2018 à 23:02
Bonjour,

Il faut se rendre ici : https://outlook.live.com/owa/ et se connecter avec ses identifiants live.fr

Cordialement
64
merci pour ton aide Yoann !! je n'y comprends plus rien avant c'était facile pour moi d'aller sur ma boite maintenant c'est une performance si j'y arrive. Je te remercie encore une fois et je vais le faire tout de suite. Bise à plus Chantal !!!
0
bonjour je vous remercie mais je l'ai fait toutefois je ne vois pas du tout où sont passés tous mes mails que j'avais dans live.fr
0
je n'arrive plus a acceder a ma boite live .fr
0
J'ai le même problème et avec mon identifiant et le mot de passe il me dit que mon compte n'est pas existant... si quelqu'un peut m'aider svp
0
Merci à Yoann super facile...suivez son aide très précieux, ça fonctionne..encore merci.
0