Trouver le dernier dossier creer

Résolu/Fermé
dani3000 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - Modifié par zipe31 le 23/05/2013 à 12:01
dani3000 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 23 mai 2013 à 12:42
Bonjour,


Je vous explique ::

j'ai deux utilisateur qui vont utiliser mon application
::>>
dans mon repertoire il y a plusieurs dossier ; chaqu'un de ces dossiers et destiner a un utilisateur
::>>

j'ai besoin de savoir comment faire pour voir le dernier dossier creer et destiner a l'un de ces utilisateur

j'ai pense a creer un fichier txt qui contient le nom du dossier et utilisateur concerner ;comme ca quand utilisateur voudra voir dernier dossier qui le concerne filereader va lire la premiere ligne dans le fichier txt et prendre le nom(dossier) et l'utilisateur concerner. mais le probleme c'est que cava afficher tout les dossier???

je sais que c'est un peu mal expliquer!!!!

merci pour votre temps
A voir également:

1 réponse

dani3000 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 2
23 mai 2013 à 12:42
hhh. la réponse est dans ma question
il faut just creer un fichier qui recois avec chaque nouveau dossier le nom de ce dernier et le placer au debut.
comme lorsqu'il voudra voir le dernier dossier une boucle lis le fichier prend le nom qui ce trouve au debut du fichier. et le copier sur le bureau.

je voulais pas supprimer cette question peut ce sera util un jour pour qlq'un.
0