Indentation automatique/retour à la ligne automatique

Résolu/Fermé
le protagoniste Messages postés 10 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - 22 mai 2013 à 18:52
 le protagoniste - 22 mai 2013 à 21:25
Bonsoir à tous

j'ai un problème avec une page de mon site . J'ai envoyé mes pages en ligne c'est à dire qu'il sont hébergé sur un serveur mais j'ai une erreur de passe sur une de mes pages . Cela fait maintenant une semaine que je cherche une résolution. Et aujourd'hui je viens de découvrir une chose après avoir téléchargé la page qui affiche l'erreur je me rend compte que tout mon code se trouve sur une même ligne à alors que je l'ai bien indenté à la création . Que crois que l'erreur viens de là car mon code est affecté par mes commentaire donc mon code est considéré comme un commentaire. l'encodage est bel et bien UTF8 sans BOM . Comment puisse-je résoudre se problème .
A voir également:

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12454 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 274
22 mai 2013 à 21:10
Donne nous l'adresse qu'on regarde.

Mais c'est bizarre que tout se mette en une seule ligne si c'était indenté.
0
le protagoniste
22 mai 2013 à 21:25
Bonsoir à vous
j'ai pu résoudre en créant une nouvelle page et en copiant le code de l'ancienne page et cela fonctionne .
0