Probleme d'impression texte avec epson stylus

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 mars 2007 à 23:01
 Gabhungha - 9 oct. 2016 à 18:13
Bonsoir tout le monde. j'ai un petit problème avec mon imprimante epson stylus dx3850. je peux imprimer les images mais impossible imprimer du texte. Pourtant mon pilote est bien à jour. Lorsque je regarde dans le gestionnbaire des peripheriques mon imprimante se trouve le peripherique d'image. C'est sans doute la le problème mais je ne sais comment faire pour qu'elle reconnaisse le texte.. qui peut m'aider s'il vous plait merci


solene85
A voir également:

22 réponses

Problème avec une imprimante Epson stylus dx 3850 : je viens de placer les 4 cartouches neuves d'origine. En scan comme en imprimante, elle restitue tout ce qui est couleur, mais refuse d'imprimer les textes noirs. Exemple : j'ai écrit un texte en utisant les 4 couleurs ; l'imprimante restitue tous les textes écrits en couleur mais laisse blanc tout ce qui est écrit en noir.
Nota : j'ai tenté toutes les interventions possibles : nettoyage des buses ainsi que chacune des autres options prévues par Epson.
Le problème est resté entier. En résumé, elle imprime les photos noir et blanc ( je suppose en mélangeant les trois couleurs ), mais refuse d'imprimer un texte noir.
Quelqu'un peut-il m'aider.? Je l'en remercie par avance. Amicalement. B.H.
140
Même problème, aurais-tu une solution ?
0
même problème que vous deux, quelqu'un a t il trouvé une solution ?
0
essaie un nettoyage des têtes de buses ça a fonctionné pour moi!
0