Comment supprimer identité sur le net [Fermé]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2013
- - Dernière réponse : AssassinTourist
Messages postés
6126
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2019
- 22 mai 2013 à 17:45
Bonjour.

Comment éliminer, supprimer, éradiquer, désindexer définitivement mon identité (prénoms et nom) sur les moteurs de recherche ?

Merci.

Amicalement.

LMS
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2017
77
1
Merci
Désolé, c'est impossible car en utilisant la plupart des sites internet, tu autorise le site à conserver tes données sur ses serveurs : cependant, si tu veux que une page personelle comme facebook disparaisse, tu peux faire la réclamation à google.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70571 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pseud0mega
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2013
1 -
Re-bonjour. Je comprends bien ta réponse : mais justement, concernant "Facebook", l'inscription fut effectuée sans mon accord personnel (ma fille ne souvient pas de l'identifiant). C'est mission impossible depuis 4 ans !
Je ne sais pas si j'ai le droit de te donner mon nom et prénoms sur le site.
Merci.
Amicalement.
Messages postés
6126
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2019
741
1
Merci
Bonjour,

Oui, impossible. C'est la magie d'Internet qu'on nous ressasse depuis des années. Ce qui est sur le net finit par être public un jour ou l'autre.
Comme le conseil Azelef, tu peux tenter de faire des demandes, mais elles doivent se faire une par une.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2013
1
1
Merci
Voici la copie du message transmis à <Azelef34>

Je comprends bien ta réponse : mais justement, concernant "Facebook", l'inscription fut effectuée sans mon accord personnel (ma fille ne souvient pas de l'identifiant). C'est mission impossible depuis 4 ans !
Je ne sais pas si j'ai le droit de te donner mon nom et prénoms sur le site.
Merci.
Amicalement.

Dire « Merci » 1

AssassinTourist
Messages postés
6126
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2019
741 -
Pour Facebook, s'il y a un souci avec le compte et que tu n'as rien à fournir à part ta bonne fois, normalement ils doivent te demander à un moment une photocopie de ta carte d'identité.

Faites les étapes fournies par les liens FB fournis ici : http://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate (en adaptant à votre situation)
Merci beaucoup. Mais dans mon cas, c'est pas facile.

Amicalement.
AssassinTourist
Messages postés
6126
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2019
741 -
Qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire ? Je pense que tu seras dans le 3ème cas. Clique sur le lien et suis les étapes fournies. Reviens vers nous s'il y a quelque chose d'obscur.