Aidez moi svp à installer controleur bluetooth pr mon hp g6 2205 [Fermé]

- - Dernière réponse :  diable - 29 mai 2013 à 19:48
Bonjour, le périphérique contrôleur bluetooth de mon HP G6 2205 manque de drivers aprés son formatage....
aidez moi SVP à installer le pilote de contrôleur bluetooth de mon HP G6 2205 et merci d'avance :)

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
974
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2017
223
0
Merci
Hello,

HP.com --> support et pilotes et là tu entres le modèle de ton ordinateur et tu précises ta version de Windows

JB
Bonjour, le problème c'est que au cours d'installation du pilote de bluetooth il m'a demander d'activé le bluetooth !!!!!! comment ça ??????
jb.lugherini
Messages postés
974
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2017
223 -
Comme pour le wifi, le bluetooth peut être désactivé à l'aide d'un bouton ou d'un raccourci clavier (généralement la touche Fn + une des touches F1 à F12, avec le symbole du bluetooth dessus). Le bluetooth peut aussi être désactivé dans le bios.
Mais à priori s'il demande d'activer le bluetooth alors que tout marchait bien avant formatage, c'est peut-être qu'il n'y a pas de bluetooth! A vérifier sur le descritpif de votre ordinateur
JB
ce liens contient le caractéristique exacte de mon pc
http://www.wiki.tn/index.php/produit/1/66/963/portables-netbooks/portable/notebook-hp-g6-2205sk#.UaLlU9I2azc
jb.lugherini
Messages postés
974
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2017
223 -
Hello,
Lorsque vous essayez d'installer le bluetooth, est-ce que le wifi est activé ? (raccourci Fn + F12 d'après le mode d'emploi)
Apparemment rien à régler dans le BIOS pour ce modèle grand public
JB
salut, le problème c'est que le WiFi est activé (F12 activé) !!!!!
merci pour ton aide mais apparemment il n'ya pas de solution :(