Ventirad geforce gt 520

Fermé
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 21 mai 2013 à 22:20
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 22 mai 2013 à 17:52
Bonjour,

je cherche des connaisseurs qui pourraient me renseigner sur ou trouver un bon ventilateur pour remplacer le petit d'origine de ma carte graphique, et eventuellement un plus gros a mettre à la place ou par dessus le premier.

Merci d'avance!




2 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2013 à 13:37
Pourquoi changer ? en général celui d'origine est adapté. chauffe trop ?
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
Modifié par graffx le 22/05/2013 à 17:54
Hello,

en fait oui, il a du choper du jeu avec la couche de poussiere qu' il a pris. Depuis que je l' ai demonté puis nettoyé puis remis en place, j' ai l' impression qu' il tourne de biais avec un ronronnement, il faut que je tapote la carte graphique pour que le ventilo se remette en place, je laisse le pc en route toute la journée, des fois le soir il est éteind que je rentre, le ventilo est reparti de travers, le processeur a chauffé et le pc s'est mis en securité, donc s'est eteind. Aujourd' hui je viens de rentrer il n' a pas bougé, coup de chance.

J' ai installé GPUmeter qui me donne la temperature en temps réel. Quand il se met de travers (le ventilo carte graphique), la temperature monte jusqu' a 80-90 sans rien toucher niveau OS. Quand je tapote et le remet en place, il est redescend directement à 47°, temperature actuelle quand j'écris ces lignes.

Bref, il me faut un systeme pas trop cher mais je prefere demander des liens à des connaisseurs, ma carte n' a pas 1 an et me suffit pour travailler, jouer, partager l'écran sur le plasma.

Merci ;)

Merci de cliquer sur "Marquer comme resolu" si votre problème est reglé !
0