Récupérer des données sur un DVD réinscriptib

Résolu/Fermé
Pauline - 20 mars 2007 à 20:23
 hafid36 - 1 juin 2007 à 15:26
Bonjour


J'aiu un rpoblème: j'avais sauvegardé sur un DVD réinscriptible des documents notamments des photos que j'avais gravé avec Record Now sur mon ordi.
J'ai ulisé ce même dvd sur l'ordi de ma mère et j'ai ajouté 5 fichiers en gravant avec le logiciel de gravure NTI CD and DVD maker. Du coup il m'a effacé touts les fichiers sauf les 5 derniers gravés sur l'ordi d ema mère. Est il possible de récupérer les anciens fichiers?
A partir de quel logiciel de gravure puis je les retrouver et à partir de quel ordi?

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 mars 2007 à 20:39
Salut.
Il y a fort à parier que ta deuxième gravure a écrasé la première. Peu de chances de récupérer les anciens fichiers, sauf si ils sont tjs sur ton PC.
0
old taz Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2007 1
20 mars 2007 à 20:48
salut pauline

record now, cd creator et nero, pas la meme gestion en ecriture des cd/rw et des dv/rw. chacun a sa methode pour ecrire sur le disque, sans parler du dvd/ram. la deniere ecriture a virer la premiere, desole c' est tout perdu, pour ce que tu a graver chez toi.
0
salut , je crois que c'est facile , tu va sur nero lui meme et tu essai d'en ajouter des fichier alors celui la va reconnaitre ces donné precedente et neglice celle de l'autre logiciele alors le nero ecrase de nouveau celle de l'autre logociel et va surement réparaitre tes encienne, remarque il faut enregistrer tes donné de l'autre logiciel
bonne chanse
0