Pare-feu Bitdefender bloque le réseau

Résolu/Fermé
Narya91 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 - 20 mars 2007 à 20:15
 DD - 8 févr. 2018 à 10:42
Bonjour, j'ai créé un réseau local qui au début ne marchait pas, toutes les tentatives de ping ayant échoué. Je me suis rendu compte après que c'était Bitdefender qui bloquait. En effet, après avoir désactivé le pare-feu de Bitdefender sur les deux ordinateurs le ping marche parfaitement. Quelqu'un pourrait-il me dire comment configurer bitdefender pour qu'il autorise la connection entre les deux ordinateurs ? Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Je vous donne la solution si vous n'avez pas trouvé.

Il faut réinitialiser votre profil et configurer votre réseau comme réseau de confiance. Vous n'étes pas obliger de régler votre pare feu sur liste blanche car il peut autoriser des programmes à se connecter sur internet alors que l'on ne le desire pas.

Voilà, bon courrage....
13
merci beaucoup
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
2 juin 2007 à 10:08
bonjour,
il faut régler le parefeu sur : Liste blanche.
4
Bonjour,

Et merci...
3
Salut,
J'ai vu que j'avais le m^me problème que toi (Bitdefender bloque le réseau).As tu pu résoudre ton problème.
Si oui peux tu me dire comment.
Merci beaucoup

poncin
1
bonjour moi g mi antivirus bidefenter mais le reseau es bloque et di moi explike comment regler merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour l'astuce, trop cool ;)
0