Msi portables marque fiable ?

Résolu/Fermé
BmwZX6 Messages postés 711 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 21 mai 2013 à 20:11
BmwZX6 Messages postés 711 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 21 mai 2013 à 20:57
Bonjour je vais bientot me prendre un Pc portable, orienté le plus possible "gamer"
J'ai bien vu des Dell XPS 15 (et encore c'est juste la config)
Ou encore, les fameux Alienware, joli, puissants, mais horriblement chers !

J'ai donc vu MSi avec ses Pc portables comme le GT70 ou alors le GT780DX, mais je ne sait pas ce que vaut Msi en Pc portbles (surtout gamer)
Je sait qu'en carte graphique de Pc fixe, c'est sérieux !

Est-ce une marque fiable, malgré des prix plus bas que certains comme Alienware..... ?
Avez vous des Msi, qu'en pensez vous ?

http://fr.msi.com/product/nb/GT780DX-GT780DXR-.html#?div=Specification
http://fr.msi.com/product/nb/GT70-0ND.html#?div=Specification

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 274
21 mai 2013 à 20:17
Bonjour,

AlienWare c'est de la bra***tte... tu paies pour une tête d'alien rien d'autre...

msi c'est très bon comme marque, j'ai toujours était agréablement surpris par cette marque.

En pc portable je ne vois que asus et msi comme marque sérieuse. Après bien sur il y a apple mais c'est cher pour ce que c'est...
0
BmwZX6 Messages postés 711 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 60
21 mai 2013 à 20:57
Ok, merci de ta réponse rapide !
"AlienWare c'est de la bra***tte... tu paies pour une tête d'alien rien d'autre... "

- C'est vrai que je me le disait de plus en plus, quand je compare avec les autres, le prix est vraiment execif !

"msi c'est très bon comme marque, j'ai toujours était agréablement surpris par cette marque. "

- Je te remerci, de me dire sa, sa rassure ! :)

"En pc portable je ne vois que asus et msi comme marque sérieuse. Après bien sur il y a apple mais c'est cher pour ce que c'est..."

- C'est vrai que Asus il sont aussi bien réputés, mais j'aime pas trop le style de ceux qui m'attire le plus (niveau performance)
Aprés apple, le prix c'est pire que Alienware, pour moins puissant en plus !
Mon choix se portera donc probablement entre Dell Xps, et Msi !
0