[recrutements][concours indéfini] minecraft

Fermé
sinoueshi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 21 mai 2013 à 20:07
sinoueshi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 7 juil. 2013 à 21:38
Bonjour,
J'aimerais faire des concours pour faire une communauté minecraft.Ce qui veulent s'inscrire posté vos infos minecraft.Ceux qui veulent être des créateurs de serveur,des organisateurs de partie où des joueurs MHP(Minecraftiens Hors Paires).Vous pouvez crééz aussi des forum ou des sites.ET après nous pourrons faire un groupe youtube.
Il faut:Des constructeurs des tueurs de bêtes,des surveillants et des Mod.
Quans vous répondez disez ce que vous voulez faire.
@ plus
A voir également:

2 réponses

cedchillis Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013
22 mai 2013 à 23:26
Bonjour,

Mon pseudo minecraft est cedchillis et j'aimerais être constructeur
Je suis souvent connecté sur minecraft et j'ai un compte Skype. (je ne peu pas parler à cause d'un problème avec mon micro). j'ai aussi mumble et teamspeak.

Je me débrouille bien en construction (surtout des grosse structure: Tour Eiffel et etc....)
Sinon bonne chance pour ton serveur (tu ne mentionne pas si c'est un serveur mais j en ai déduis à cause du grade "créateur du serveur")
Ps: je suis québécois
0
sinoueshi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
7 juil. 2013 à 21:38
ok cedchillis
0