HTC SYNC : Impossible de reconnaitre votre appareil !

Fermé
Romiromich Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 21 mai 2013 à 18:58
 Rolmop - 3 déc. 2013 à 19:36
Bonjour à vous, je vous explique mon soucis : J'aimerais synchroniser mon HTC One via mon Macbook pour y mettre de la musique, hier encore tout fonctionnais bien mais aujourd'hui une fois le téléphone branché en USB je lis un message: "Périphérique Verrouillé : Impossible de reconnaitre votre appareil parce qu'il est verrouillé, veuillez déverrouiller votre appareil puis le reconnecter" Or mon HTC est bien déverrouille, je ne comprend pas...
Merci de m'avoir lu :)
A voir également:

4 réponses

Up ! j'ai le même soucis !! A l'aide :)
4
bonjour

le message d'erreur peux être du a l'option htc sync désactivée!

une fois le tél branché, ouvrir le menu déroulant, clic sur "USB CONNECTé" et cocher l'option HTC SYNC

Voilà, voili, voilou
1
Romiromich Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013
22 mai 2013 à 22:29
UP
0
Bonjour,
Je suis utilisateur d'un Wildfire S depuis 3 mois.
Travailleur indépendant dessinateur industriel.
J'avais aussi ce problème de connexion HTCSync.
En lisant le fichier log du programme MyPhoneExplorer, j'ai vu qu'il y avait manque d'espace de stockage
J'ai donc supprimé quelques applis............et là...miracle..tout fonctionne pile poile...
C'est vrai que ce foutu téléphone est avare de mémoire.
Je l'ai rooté, mais je n'ai pas encore la main sur les appli natives.....je cherche

Le bonjour chez vous...n°6
@+
0