Problème profils itinérants Server 2008

Fermé
shu10 - 21 mai 2013 à 09:59
 tan12 - 18 oct. 2016 à 08:44
Bonjour,

alors mon problème est que lorsque je veux me connecter sur mon client XP avec un profil itinérant un message me dit que le profil itinérant n'a pas pu être trouvé et qu'un profil local va être chargé me que rien ne sera enregistré. Mais ce qui est bizarre c'est que à la première connexion tout marchait comme sur des roulettes (il a réussi à se connecter sur le profil et il a créé le chemin de profil).
J'ai fait des rechercher sur d'autres forums mais sans succès .... si quelqu'un a une idée ca serait sympa...

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Voilà le message exact si cela peut aider:

Windows n'a pas chargé votre profil itinérant et tente d'ouvrir une session avec votre profil local. Les modifications apportées au profil ne seront pas copiées sur le serveur lorsque vous fermerez la session. Windows n'a pas chargé votre profil car une copie non sécurisée du profil existe déjà sur le serveur. L'utilisateur actuel ou le groupe Administrateurs doivent être le propriétaire du dossier. Contactez votre administrateur réseau.
0
As tu déjà trouver une solution car je rencontre également le même problème. Merci
0
Personne ?
0
Pour moi ca semble etre un probleme de droits ntfs sur le répertoire partagé pour stocker le profil
0