Probleme Chargeur batterie

Fermé
Floriaan13006 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 20 mai 2013 à 21:35
 Profil bloqué - 21 mai 2013 à 11:50
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, j'ai ma batterie qui est dans mon ordinateur portable HP625 avec mon chargeur de branché, mais la batterie se charge pas et je comprend pas pourquoi, donc si je débranche le chargeur mon ordinateur s'éteint quelqu'un aurait une solution, ou une réponse a ce problème



3 réponses

Stephanarchie Messages postés 127 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 44
20 mai 2013 à 21:40
En fait, il faut que tu éteigne l'ordi et que tu enlèves la batterie et que tu la remettes.

Ce problème n'est pas dû à une histoire de câble.
0
cmelvine Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013
20 mai 2013 à 21:43
Salut,
Je crois que la batterie est en fin de vie tout simplement.
Tu a ton pc depuis longtemps??
Car au bout de X recharges la capacité de la batterie est quasiment nulle
(dans ce cas il faut en racheter une nouvelle soit auprès d'un particulier soit auprès de hp).
Dans ce cas précis un petit conseil évite de laisser ton ordinateur portable tout le temps brancher quand la batterie est pleine et que tu ne l'utilise pas.
ou peut être ta batterie est mal fixée ou y a t'il un faux contact (apporter en réparation)...
0
Profil bloqué
21 mai 2013 à 11:50
Bonjour, je pense en effet que le problème vient de la batterie qui ne tient plus la charge.
La durée de vie d'une batterie est en moyenne de 1an et demi.
Il faudrait plus de précisions quant au modèle de l'ordinateur, son âge ect...

Et si tu achètes une nouvelle batterie, mets la en charge dés le début et décharge la jusqu'à ce que ce soit indiqué "batterie faible" puis recharge la.

Répète l'opération 2 à 3 fois, c'est utile pour montrer à sa batterie ses capacités optimum.

Cordialement
0