Je ne retrouve plus mon fichier word

Fermé
Hatice - Modifié par Hatice le 20/05/2013 à 19:38
FRANCELISSA Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 20 mai 2013 à 20:50
Bonjour à tous,

J'ai rédigé un travail qui m'a pris toute l'après midi, je l'ai enregistré et laissé ouvert. Ensuite j'ai ouvert un nouveau document word pour rédiger un autre travail. Une fois ce dernier fini, je veux imprimer mes deux travaux mais je ne retrouve plus le premier ! La fenêtre de mon premier travail s'est éteint tout seul on dirait! Et je suis sûre et certaine de l'avoir enregistré sur mon bureau !!! Quelqu'un peut m'aider ??? Je dois le rendre pour demain et je n'ai plus le courage de tout retaper ! :'( J'ai cherché dans les fichiers temporaires et cachées je n'ai rien trouvé....

A voir également:

3 réponses

Il était enregistré dans un fichier caché que je n'ai pas vu... C'était compliqué de le retrouver (sous dossier d'un sous dossier... etc) mais finalement je l'ai retrouvé ! Merci pour votre réponse ! ^^'
0
FRANCELISSA Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 1
20 mai 2013 à 20:50
Super!!!! Plus de peur que de mal donc!

Le problème est donc résolu!

Bonne soirée!
0
FRANCELISSA Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 1
20 mai 2013 à 20:26
Bonjour,

Tu l'as enregistré "sous" ou simplement cliqué sur le logo "disquette"? Essaye de chercher par nom de fichier également...
-1