Problème accès compte Gmail

Résolu/Fermé
lebigot1000 Messages postés 238 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 - 20 mai 2013 à 14:24
 alexcalinou - 20 mai 2013 à 16:13
Bonjour,
J'ai un gros problème car quand je suis sur mont téléphone portable, mon compte gmail est connecté en continu je peux donc y accéder sans mot de passe. Mais quand je veux aller sur l'ordinateur. Je suis bloqué car je ne me souviens plus du mot de passe... Et comme ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté au compte étant donné que je n'avais pas besoin, je ne me souviens plus du tout dis informations secrètes données pour la récupération du mot de passe. Celà fait plus de 5 moi que je ne peux plus y accéder par l'ordinateur :/

Je vous remercie grandement pour ceux qui m'aideront !



A voir également:

1 réponse

alexcalinou
20 mai 2013 à 16:13
Bonjour, pour pouvoir vous connecter sur votre compte Gmail sur l'ordinateur, voici comment vous y prendre si vous avez un IPhone ( si c'est un Samsung, je suppose que c'est à peu près pareil. )

Pour commencer, rendez-vous dans les réglages du téléphone.
Allez dans "mail, contacts, calendrier"
Ensuite, il y a écrit: Comptes
Allez dans Google mail. une fenêtre s'ouvre et "cliquez" sur votre adresse mail.
Il y a écrit Nom, Adresse et Mot de passe. Enlevez les points bleus à côté du mot de passe et mettez celui de votre choix. Le tour est joué!
Allez sur l'ordinateur puis sur Gmail et entrez votre adresse mail et le mot de passe entré avant.
Bonne continuation!
0