[ACCESS]lancer un formulaire en mode graph

Résolu/Fermé
guitarhero77 Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 20 mars 2007 à 14:50
 vivi - 24 févr. 2013 à 21:22
bonjour à tous :)

voilà j'ai un formulaire qui est un graphique croisé dynamique sous access et qd je l'ouvre directement il s'ouvre bien
mais ds un autre formulaire j'ai insérer un bouton pour lancer le formulaire graphique et là il s'ouvre en mode formulaire et plus en mode graph

quel est le code VBA svp pour qu'"ils'ouvre ds le bon mode ?
Ac... ??

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

salut
j'ai besoin de votre aide pour savoir comment faire pour executer un graph
bon mon probleme est le suivant : je veux transferer un graphe edité ds excel vers une base access,ce graphe s'affiche bien en mode creation mais en mode execution j'ai l'image de graphe mais pas clair c a d qu'il ya la place de graphe mais l'image est presque invisible il ya des couleurs comme ca que je comprends pas
svp aidez moi a resoudre ce probleme
merci d'avance
0
guitarhero77 Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 9
24 mai 2007 à 13:29
je n'ai jamais eu à faire face à ce cas de figure hélas :(
mais n'est il pa possible de réaliser le graph directement ds access ? en faisant insertion graphique ds une formulaire ou en créant un graphique croisé dynamique ?

car si les données bougent le graph ne se mettra pas en jour depuis excel je pense.

quel manip a tu fais exactement ?
0
Cela ne marche toujours pas pour moi avec la commande
DoCmd.OpenForm stDocName, acPivotChart, , stLinkCriteria
0
guitarhero77 Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 9
20 mars 2007 à 15:24
entre temps j'ai trouvé la réponse apparemet il faut rajouter AcpivotChart ds le VBA du bouton
-1
basectg Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012
27 nov. 2012 à 13:58
salut,
j ai le meme probleme sur access 2003 mais par contre je ne sais pas comment rajouter AcpivotChart dans le VBA
0
Bonjour basectg, avez-vous trouvez la solution ?
0