Restaurer son ordinateur et garder son abonnement McAfee

Résolu/Fermé
Funkydata - 19 mai 2013 à 21:57
 funkydata - 15 juin 2013 à 15:23
Bonjour,


je souhaite restaurer mon ordinateur Dell à la configuration d'usine et garder mon abonnement McAfee qui étais pré-installé. Comment puis je faire?
A voir également:

3 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
19 mai 2013 à 22:09
bonjour, ton pc il date de quand ??

ton mcafee qui était dessus il était en démo au début , mais la il était comment tu avais acheté la licence ?? si oui par internet ?? donc tu doit avoir soit un message que tu as conservé avec la lé d'enregistrement , sinon tu as créer un compte sur le site de mcafee et avec tes identifiant tu devrait pouvoir revalider ton antivirus si celle ci est toujours valide bien sur !!
3
salut,

j'ai eu mon abonnement 24 mois à l'achat de mon Dell précision M4700 que j'ai acheter sur le site Dell il y a un mois. Je n'ai pas de compte McAfee donc pas d'identifiant, ni de message avec la clé.
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
20 mai 2013 à 17:00
ok donc la tu va remettre ton pc configuration usine et avoir de nouveau mcafee en gratuit pendant un certain temps " 24 mois" !! puisque pré-installer !! mais je suis pas que si tu réinstale tous les ans le pc que tu puisses jouer avec cela longtemps !! il y a des antivirus gratuit qui sont bien !!
0
non ce n'est pas ça! j'ai acheter mon ordinateur avec un abonnement compris dans le prix du pc de 24 mois. Je veut le réinitialiser en configuration d'usine et conserver mon abonnement puisque j'ai payer pour!
0
Çà fait seulement un moi que j'ai mon ordinateur. C'est pour information seulement, lorsque je le formaterais, et ainsi garder mon abonnement!
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
20 mai 2013 à 17:18
tu as pas payer ton abonnement antivirus puisque tu dis
j'ai eu mon abonnement 24 mois à l'achat de mon Dell précision M4700 que j'ai acheter sur le site Dell il y a un mois


donc tu as acheter ton pc dell il y a 1 mois ?? c'est bien cela et avec l'achat du pc tu avais mcafee de pré installer et fourni par dell sur ton pc ?? c'est toujours bien cela ??
0
tu ne m'a pas compris! McAfee est bien pré-instalé mais c'étais une option a l'achat que j'ai décider de prendre, je l'ai donc officiellement payer!
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
13 juin 2013 à 21:15
ok si tu as payer ton antivirus tu as du t'enregistrer chez mcafee en créant un compte , ou mcafee t'a envoyer la clé de licence par courriel sur ton adresse Email ??
0
c'est bon j'ai pue crée un compte à partir du logiciel, il viennent de me le demander!!
0