Menu

Ma manette de ps3 clignote branché mais ne s'allume pas [Fermé]

- - Dernière réponse :  gio56 - 7 févr. 2017 à 19:26
Bonjour, Voila mon problème , j'ai joué chez un pote avec ma manette , pas de problème , je revien chez moi et je branche ma manette a la play par le cable usb , les voyants clignotent mais ne s'allumes pas meme avec un appuye long sur le bouton ps , des que j'enleve le cable usb , les voyants s'éteignent et ne clignotent plus sans le cable , HELP
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2013
10
8
Merci
Moi Mon Probleme C'est Qu'elle N'allumait Plus J'ai Fait Reset Rien Se Passe J'ai Essayer De Vérifier La Batterie En L'echangant avEC Une Autre Qui Marche très Bien Rien Pas D'allumage Meme En Branchant Le Cable J'ai essayer De La Laisser Une Journée Sans Rien Faire Bah Voila Elle Marche Comme Le Premier Jour (Un Peu De Repos) Bonne Chance A Toi !

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39678 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi aussi mais moi sa fais 1 mois que je pas utiliser la manette
3
Merci
J'ai aussi essayer de la reset , aucune reponse
moi aussi j'ai le meme probleme et la technique du reset ne fonction pas pour se probleme car lorsque qu on la debranche elle ne clignote pus mes elle clignote sur les 3 joueurs seulement quand on la branche donc tout sa ne fonctionne pas donc esque quelqu un a une technique qui fonction? merci d'avance
moi je ne sais pas comment ont fais quand je l'allume ma manette elle cliniotte sur 1234
svp vous pouvez maider vous me dites sur Facebook mon compte c'est Giovanni lucas merci
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2015
17
2
Merci
des que tu retire le cable usb tu doir réalumer ta manette sinon verifie que ton cable usb marche bien j'espere t'avoir aider je regarderai ta reponse et j'essaierai de t'aider le mieux.
Jai le meme probleme ...et mon cable marche tres bien
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2013
3
1
Merci
ta manette est bien une sans fil?