Manga sur lecture-en-ligne.com

marineetlaurine - 19 mai 2013 à 00:48
 Mimi - 30 avril 2017 à 04:14
Bonjour, il y a quelque temps j'ai lu un manga sur le site que j'ai écrit en titre, mais malheureusement je me souviens de son titre :'( en revanche je me rappelle de l'histoire:
c'est une orpheline qui a perdu son père qui était dans la police à la l'âge de 7 ans, à sa mort le frère de la fille décide de partir en promettant à sa petite soeur de revenir la chercher. cependant, plus les années passèrent, et plus il se faisait attendre. du coup, la fille décide d'aller le chercher et pour gagner sa vie elle fait du vole à la tire et est sous la "tutelle" d'un homme effrayant (un gangster je crois). un jour, une famille riche propose à 6 filles de venir habités chez eux pendant 3 mois (et elles seront payés) car elle croît que l'une d'entres elles est leur fille disparue il y a de cela 10 ans et la fille en question est emmenés chez cette famille. seulement, elle ne croît pas un seul instant qu'elle peut être cette fille disparue. de plus, le fils de cette famille semble être intéressé par cette fille. mais sa mère pense que cette fille est sa fille...
bon j'espère que vous pouvez m'aidé à retrouver le titre et que mon résumer soit compréhensible.. merci d'avance ^^

1 réponse

Ahh, désolé je ne peux pas t'aider. Mais par contre c'est un shojo ? shonen ?
Cela pourrait t'aider dans ta recherche. Sur le site il me semble que tu peux classer par genre. C'est ce que je fait pour trouver un manga perdu :)
Voila, Bon courage !
0
Le nom du manga est look for oppa. ;)
0