Quel tablette choisir ??????

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 mai 2013 à 18:52
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2013 à 20:44
Bonjour,
je résume mon histoire
cette année je vais passé l'examen de fin d'études moyennes
donc mes parents m'on demandé de choisir quel tablette je vais acheter a condition que je réussisse dans cette examen avec mention
au début j'avais choisi l'ipad 3 puis malheureusement je suis tombé sur un comparatif de tablettes qui m'a mis en mauvaise posture ( la quelle choisir?)
alors je vous supplie de m'aider et me guider vers la meilleur tablettes
sachez que je veux une tablette qui peut:
-lire des films
-lire des fichiers Word, Excel, PDF...
-et surtout: le grand nombre d'applications et jeux en tous genre
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Rayan1 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 17
22 juin 2013 à 13:20
Pour les jeux c'est l'iPad , après pour les traitements de textes ça n'existe pas :(
1
Utilisateur anonyme
29 juin 2013 à 20:44
même le traitement de texte tient le coup sur un iPad
mais.....c'est pas trés au point
au moins pour un animateur débutant comme moi ça tiens le coup grâce à son stylet et son appli animation desk
0
Profil bloqué
21 mai 2013 à 18:14
je te conseil d'acheter La Samsung Galaxy Note 10.1 c'est une trés bonne tablette dans le marché cette année mieux qu'a iPad
https://www.youtube.com/watch?v=BLylcKnHnlU
0
brice83ct Messages postés 33 Date d'inscription samedi 26 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 11
4 juin 2013 à 14:18
L'iPad mini et la Galaxy Note 8 sont assez similaires en terme de taille. Il y a aussi la Kindle Fire et la Google Nexus. Même si les tablettes Samsung sont parfois mieux dotée au niveau du hardware mais elles ne sont pas forcément le meilleur choix en terme de prix. En ce qui concerne le nombre et la qualité des applications, l'iPad reste la meilleure solution pour le moment.
iPad Mini vs Galaxy Note 8: quelle tablette tactile choisir
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2013 à 21:33
merci les mecs mais j'ai résolu mon problème
j'ai choisi L'Ipad
j'espère que je ne serais pas déçu au bout de 2 jours
0
Profil bloqué
21 juin 2013 à 19:41
Bien choisi ! ipad c'est mieu pour les app ;)
0