Ajouter une animation avec Namo Web Editor

Fermé
lebavarois Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2007 - 19 mars 2007 à 22:51
 namo1 - 22 déc. 2011 à 09:44
Bonjour à tous et à toutes.

Je suis en train d'éditer des pages web avec Namo Web Editor 5.5 et j'ai du mal à matérialiser mon idée.
En fait, je voudrais insérer une animation dans ma page d'accueil, dans le genre "bouton flash".
La deuxième préoccupation dont G me passerais volontiers, c'est y ajouter du son.

Si quelqu'un sais comment y arriver avec Namo Web Editor, merci de m'aider.


Une connasissance n'a de valeur que lorsqu'elle est paragée !
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

voici la procedure a suivre pour ajouter du son avec namo Web Editor.

1- tu crée une page vierge avec ce logiciel ou bien tu en ouvre une.
2- tu clique sur Fichier -> propriete du document, puis tu clique sur l'onglet Style, Sous Fond sonore tu clique sur parcourir et tu cherche ton fichier audio.
pour lire le fichier son en boucle tu coche la case correspendante.

bonne chance
1
Bonjour,

Apparemment la réponse à ta question est relativement simple (si j'ai bien tout compris de la question).

Tu ouvres la page sur laquelle tu veux insérer un bouton, puis tu fais inserion/bouton flash et tu choisis le bouton qui te plaît (en principe ils animés pour la plupart).

En double cliquant sur le bouton, tu peux le modifier, y compris le texte ou l'hyperlien.

Ensuite surtout tu enregistres ta page.

Pour les autres page, si ce n'est pas dans un bandeau dynamique, tu fais un copier collé sur chaque page, qui copiera toutes les caractéristiques du bouton, hyperlien compris.

Sinon, j'ai pour ma part un gros souci avec les barres de navigation dynamiques, cad qui évolue au fur et à mesure que tu modifies tes pages.

Tout fonctionne quand je suis en local, mais dès que j'ai publié le site, seul quelques bouton de la barre fonctionne. J'ai déjà tout essayé. Si tu avais une expérience dans ce domaine, je suis preneur.

Impossible de modifier le contenu du langage HTML dans la barre de navigation dynamique !!
0
Lilanonce Messages postés 28 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 3
28 avril 2008 à 21:22
Bonjour,

Je suis étonné de ta remarque, car je n'ai aucun souci.

Il faut bien penser à télécharger sur le serveur les boutons flash (la fonction publication rapide ne s'en charge pas).
J'ai même créé les menus dans une couche et aucun souci !!:
0
Bonjour, où peut-on trouver des boutons flash à télécharger?
est-ce qu'il est possible d'agrandir les boutons flash?
0