Comment faire pour supprimer son Pseudo msn ?

Résolu/Fermé
zert - 19 mars 2007 à 22:25
 Lulu - 4 avril 2012 à 20:50
Bonjour comment faire pour supprimer son surnom (pseudo) sur msn .Merci.

40 réponses

palouma Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007 11
6 mai 2007 à 22:37
Devenir invisible sur msn messenger
Supprimer le pseudo de msn messenger afin que vos contacts ne le voient pas .
Généralement vos contacts voient dans leur liste de contacts votre pseudo accompagné d'un petit homme vert si vous êtes connecté et d'un bonhomme rouge si vous êtes déconnecté
Maintenant nous allons apprendre a ne pas montrer le pseudo. C'est a dire que votre contact ne vera que le bonhomme vert ou rouge selon que vous êtes connecté ou pas, mais ne vera pas votre pseudo.

Voici comment procéder:

Vous allez dans "Outils"
Ensuite sur "Options"
Sur l'onglet "Personnel" dans le champ "Mon surnom" tout en maintenant la touche "Alt" appuyée vous écrivez le nombre 0160
Vous validez par "Ok"
Voila vous avez maintenant un profil sans pseudo. Lorsque vous vous connecterez vos contacts ne verront que le bonhomme msn messenger


Supprimons aussi l'adresse email qui est visible par vos contacts


Quand votre contact ouvre la fenêtre destinée a discuter avec vous sur msn messenger, il peut voir votre adresse email en haut.
De la même maniere que le pseudo vous avez la possibilité de cacher l'adresse et l'empecher de la voir sur la fenêtre.
Voici comment procéder:
Lorsque vous avez supprimé votre pseudo vous avez obtenu une case de pseudo vide avec un espace.
Selectionnez cet espace vide et faites "copier" et ensuite "coller" plein plein de fois jusqu'a ce que vous vous fatiguiez

@ toute
8
h3llOw !!
désoler de vOus déranger :D
je vOudraiis savOiir cOmment On faiit un cOpiier/cOller dans l'espace Ou nOus marquOn nOs pseudO msn messenger .
pOuvez-vOus m'aiider SVP ??
0
Franchement stop avec tes O horrible
0