PB Clé USB WIFI HERCULE SOUS VISTA!!

Résolu/Fermé
spylt14 - 19 mars 2007 à 22:12
 cynthia89 - 1 janv. 2010 à 13:36
Bonjour,

J'ai une clé USB WIFI HERCULES HWGUSB2-54LB que j'essaye desperement d'installer sous windows vista!

J'ai pris les pilotes sur le site hercules compatible vista 32 bits

ça ne fonctionne toujours pas.

Chez Hercules ils m'ont donner une marche a suivre pour supprimer des fichiers qui reste malgré la desinstallation car j'ai dans un 1er temps essayé d'installer à partir du CD fournis avec.

Quand j'introduis ma ma clé WIFI ça me met "windows doit installer le pilote logiciel de votre Hercules wireless G USB2 # 28"

(déjà bizarre que ça mette #28, il doit voir que c'est pas la 1ere fois que j'essaye d'installer! comment supprimer ça???)

ensuite quand je vais voir dans gestionnaire de périférique ça me met :

"Ce périphérique n'est pas installé correctement. (Code 28)

Ce nom est déjà utilisé en tant que nom de service ou nom de service complet"


Voilà si quelqu'un peut m'aider car je suis desperéréeeeeeee!!!!

Merci
A voir également:

34 réponses

Bonjour, c est pareil impossible d installer correctement la clé usb2 hercules,y en a mare et ca coute 40 euro quand meme.
michel371
0
Bonjour,
j ai une cle usb hercule et un routeur que j ai acheter chez belgacom wireless voila je vien d acheter un portable et a chaque coup que veux faire une connexion il me demande la cle ou le mot de passe j ai eu beau esssayer tous les mots de passe qui sont sous le routeur et les mots qui sont a larriere de la cle usb mais rien ne marche!!! pourriez vous m aider svp
0
Bonjour,
jai le meme probleme que vous jai acheter la cle usb ca me di aller sur le site hercule pour prendre logiciel vista ensuite je telecharge

ca me di mettai la cle et attendai la fin de l installation je met la cle et la barr monte plus meme 1h apres aider svp merci
0
Bonjour,
pourtan je fai bien les choses demander je repete que c au moment quil demande de metre la cle usb que jai une barre avec veiller patienter

et elle bouge pas je c pas quoi faire jai tester presque tout les logiciels de hercule et toujour merci a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai fait la mise à jour du driver suggérée par Mestreau (19) et Windows ne détecte pas le périphérique et affiche aussi "Ce nom est déjà utilisé en tant que nom de service ou nom de service complet".

Je sais que je ne suis pas loin du but mais là y'a un autre "hic"! Merci de faire vos dons de suggestions!
0
salut je n est pas RT61 et RT2500 et RT73 et sa marche pas le27/12/2007
0
Pour les clé WIFI SMC je viens de trouver, en analysant la méthode pour les Hercules j'ai adapté pour les SMC et ça marche super bien.

1.Désinstallez le programmes.

2.Aller sur Exécuter et tapper regedit.

3. rechercher tout les dossiers qui commences par SMCWUSB et les supprimer.

3.Fermer l’éditeur du Registre et redémarrez.

Voilà, reste plus qu'a réinstaller la clé, pour moi ça marche super bien.
0
bonjour jai un assez gros probleme jai acheter un clé wifi hercules & le probleme pour l'instalation on doit inseré un cD dinstalation mé le probleme c 'est que mon ordi ne les lis plus donc comment pourai-je faire?
Esce possible le trouver sur internet a telechargé ou autre??? HELLPPP !!!
merci
0
Oue MARTY tu va sur le site de hercule tu telecharge le driver et c'est bon tien le site :

https://support.hercules.com/en/
0
Salut,
Pourrais tu me donner le lien du site de téléchargement du driver de la clé Wifi Hercules que tu à téléchargé pour Vista 32 bits S'il te plaît?

Merci d'avance.
0
rvince Messages postés 27 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 27
26 juil. 2008 à 23:54
le lien je ne sais plus, moi voilà le fichier, je te l'ai uploadé sur un serveur :

driver clé USB Wifi SMCWUSB-G Vista32.zip : http://www.mediafire.com/?4xllg5fc1b3
0
bonjour
je recherche si il est possible de connecter a ce jour une clef wifi thrustmaster sur vista 64 bit
merci a vous
0
norei Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009
26 janv. 2009 à 00:02
Bonjour,

Voila, je possède un PC avec WINDOWS XP (SP3), je vais sur internet via livebox. J'ai installé la clé USB WIFI HERCULES compatible avec la livebox.

Après l'installlation, j'ai pu établir un WIFI de très bonne qualité.

Maintenant quand je me deconnecte du net sans éteindre ou redemarrer mon PC, je ne peux plus me reconnecter. La seule manière, pour moi, de le faire par WIFI, c'est de redémarrer mon PC.

Je ne comprends pas le pourquoi du comment.

Alors si une personne peut me donner la manip. pour que je puisse me connecter tout le temps sans eteindre ou redemarer mon PC alors je vous en remercie d'avance.

Norei
0
si tu a la possibilite met une carte pci wifi cela fonctionnera
0
COUCOU BIEN OU QUOI
0