PB Clé USB WIFI HERCULE SOUS VISTA!!

Résolu/Fermé
spylt14 - 19 mars 2007 à 22:12
 cynthia89 - 1 janv. 2010 à 13:36
Bonjour,

J'ai une clé USB WIFI HERCULES HWGUSB2-54LB que j'essaye desperement d'installer sous windows vista!

J'ai pris les pilotes sur le site hercules compatible vista 32 bits

ça ne fonctionne toujours pas.

Chez Hercules ils m'ont donner une marche a suivre pour supprimer des fichiers qui reste malgré la desinstallation car j'ai dans un 1er temps essayé d'installer à partir du CD fournis avec.

Quand j'introduis ma ma clé WIFI ça me met "windows doit installer le pilote logiciel de votre Hercules wireless G USB2 # 28"

(déjà bizarre que ça mette #28, il doit voir que c'est pas la 1ere fois que j'essaye d'installer! comment supprimer ça???)

ensuite quand je vais voir dans gestionnaire de périférique ça me met :

"Ce périphérique n'est pas installé correctement. (Code 28)

Ce nom est déjà utilisé en tant que nom de service ou nom de service complet"


Voilà si quelqu'un peut m'aider car je suis desperéréeeeeeee!!!!

Merci
A voir également:

34 réponses

Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
19 mars 2007 à 22:20
Bonsoir, 1) pourrais tu verifier dans les services si tu as une ligne avec Hercules service ou quelquechose comme ça.
clic droit sur Poste de travail/Gérer/Services et applications/services

2)Code 28
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés (Code 28).
Pour les réinstaller, cliquez sur Réinstaller.
Bouton Solution : Réinstaller le pilote
Ce code signifie que le périphérique n'a pas été totalement installé.
Pour résoudre ce problème, suivez la solution recommandée. Si cela ne suffit pas, essayez de supprimer le périphérique à partir du Gestionnaire de périphériques, puis exécutez l'Assistant Ajout de nouveau matériel pour le redétecter. Des pilotes mis à jour sont nécessaires si l'erreur persiste.

(extrait de la page suivante: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/310123/error-codes-in-device-manager-in-windows )
4
je n'ai rien dans les services conçernanat Hercules.

Pour ce qui est de desinstaller et faire ensuite ajout de matériel, je l'ai déjà fait. l'erreur persiste toujours. Le spilotes sont à jour car prit sur le site Hercules pour Vista.
0
JMPCOMPUTER Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2020 4
15 sept. 2007 à 09:40
Je ne sais pas comment éditer ici...

Je cite un précédent message:
1.Désinstallez complètement le produit à partir du Démarrer/Panneau de configuration/Ajout suppression des programmes.

2.Ensuite, vous devez aller sur Exécuter (ou sur la ligne du menu Démarrer qui vous donne la possibilité de saisir des commandes système).

Dans cet onglet vous devez taper regedit et ensuite de supprimer les suivantes clés système :

HKLM\SYSTEM\ControlSet0001\Services\RT2500USB
HKLM\SYSTEM\ControlSet0001\Services\RT73
HKLM\SYSTEM\ControlSet0002\Services\RT2500USB
HKLM\SYSTEM\ControlSet0002\Services\RT73
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\RT2500USB
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\RT73
HKLM\SYSTEM\ControlSet0001\Services\RT61
HKLM\SYSTEM\ControlSet0001\Services\RT2500
HKLM\SYSTEM\ControlSet0002\Services\RT61
HKLM\SYSTEM\ControlSet0002\Services\RT2500
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\RT61
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\RT2500

3.Maintenant vous devez fermer l’éditeur du Registre et redémarrez le PC.

4.Veuillez réinstaller votre matériel si c’est possible en utilisant un autre port USB.

Je ne peux appliquer cette solution car je n'ai pas de clé de ce nom au chemin indiqué.
HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Services\...
Notez aussi que ce n'est pas ControlSet0001 mais ControlSet001 (il y a un zéro de trop à chaque ligne).
Je n'ai pas non plus de RT250USB ou RT2500USB...
Bref, je suis bloqué.
2
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
28 mars 2007 à 00:10
Bonsoir, y'a plus qu'à appeler 'Hercules" et insister.
désolé de ne pouvoir vous dépanner
Merci de poster votre solution
A+
1
1.Désinstallez complètement le produit à partir du Démarrer/Panneau de configuration/Ajout suppression des programmes.

2.Ensuite, vous devez aller sur Exécuter (ou sur la ligne du menu Démarrer qui vous donne la possibilité de saisir des commandes système).

Dans cet onglet vous devez taper regedit et ensuite de supprimer les suivantes clés système :

HKLM\SYSTEM\ControlSet0001\Services\RT2500USB
HKLM\SYSTEM\ControlSet0001\Services\RT73
HKLM\SYSTEM\ControlSet0002\Services\RT2500USB
HKLM\SYSTEM\ControlSet0002\Services\RT73
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\RT2500USB
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\RT73
HKLM\SYSTEM\ControlSet0001\Services\RT61
HKLM\SYSTEM\ControlSet0001\Services\RT2500
HKLM\SYSTEM\ControlSet0002\Services\RT61
HKLM\SYSTEM\ControlSet0002\Services\RT2500
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\RT61
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\RT2500

3.Maintenant vous devez fermer l’éditeur du Registre et redémarrez le PC.

4.Veuillez réinstaller votre matériel si c’est possible en utilisant un autre port USB.


N.B: Sous Windows Vista l'utilitaire WiFi Station n'est pas disponible et vous devez utiliser Microsoft Zero Config.

ensuite installé le pilote mis à jour pour vista sur le site hercule.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec une clé Bluetooth ANYCOM USB-250.
J'ai rencontré des problèmes avec tous les pilotes prévus pour Vista en voulant installer cette clé. J'ai contacté ANYCOM et j'ai été sur le forum (en Anglais) de la marque. J'espère avoir des réponses...
La méthode donnée par courriel ne fonctionnera sans doute pas chez moi car ce n'est pas la même clé, mais on ne doit pas être loin de la solution.
1
Bonjour,

Salut.

Moi aussi j'arrivé pas a installer cette foutu clé sous Vista.

J'ai installé le pilote suivant et miracle clé reconnu et marche nickel.

Voila le lien

https://support.hercules.com/en/

J'éspère que ça marchera chez vous aussi
1
Merci pour le tuyau ca fonctionne yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
le lien est OKKKKKK
0
pffff ! j'ai le même problème avec une clé wifi SMC.
il me dit : "Ce nom est déjà utilisé en tant que nom de service ou nom de service complet"
j'ai téléchargé les derniers drivers sur le site du constructeur mais en vain. Une fois que la clé a été (mal) installée, c'est mort.

dans la base de registre je n'ai pas ces entrées. j'ai essayé de virer une entrée qui concernait SMC mais ça n'a pas marché

je vais faire un mail au support technique.
c'est vraiment ennervant de perdre autant de temps pour des produits soit disant plug & play...
1
oui en effet j'ai réussi hier soir.

en enlevant toutes les entrées de la base de registre on peut bien réinstaller proprement et avec les nouveaux drivers.

pour info : aucune réponse pour le moment de SMC !

merci qd même pour l'info
1
Pour info, on est fin mai et je n'ai jamais eu de réponse du service technique SMC que j'ai interrogé par email !
1
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Je n'arrive pas à supprimer le 1er pilote
0
Bonjour,

J'ai une clé belkin bluetooth, et j'ai exactement le même problème mes nerfs commencent à me lacher^^.

J'ai le même message

"Ce périphérique n'est pas installé correctement. (Code 28)

Ce nom est déjà utilisé en tant que nom de service ou nom de service complet"

J'ai désinstallé réinstallé, installé par les drivers, installé par le gestionnaire de périphérique.

Ce qui coince c'est les drivers pour l'audio bluethoot.

Du coup je n'arrive pas à faire passer le son par mon périphérique bluetooth.

J'ai donc vista, une clé belkin, et un casque bluetooth plantronics 590A.

Merci de votre aide, je désespere.
0
up ^^
0
j ai exactement le meme probleme j ai telephoné a hercules et normalement il devrai m envoyé la solution sur mon email lundi ou mardi si ca fonctionne je t expliquerai
0
Nous vous remercions pour votre demande. Afin de résoudre le plus vite possible le souci que vous rencontrez avec HWGUSB2-54-LB, je vous conseille de suivre les pas ci-dessous:

1.Cliquez sur le menu Démarrer\ Rechercher et tapez « regedit » ensuite cliquez sur OK. Maintenant, l’Editeur de registre doit s’ouvrir.

2.Il faut faire un double clique sur le Poste de Travail et accéder à H_KEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services et ici cherchez les entrées RT2500USB - faites un clique droit et sélectionnez Supprimer et ensuite validez la suppression. Faites cette opération pour l’entrée RT73 aussi ( si vous l'avez).

3.Ensuite, retournez sur ControlSet002\Service et cherchez les entrées : RT2500USB et RT73 et supprimez-les.

4.Ensuite, allez en CurrentControlSet\Services et cherchez toujours ces deux entrées et supprimez-les.

5.Retournez sur ControlSet001\Services et cette fois cherchez les entrées RT61 et RT2500 et supprimez-les.

6.Vous devez faire les mêmes pas que pour les premières entrées ( allez en ControlSet002\Service et supprimez-les, et ensuite en CurrentControlSet\Services).

7.Ensuite fermez l’Editeur du registre et redémarrez l’ordinateur.

8.Maintenant essayez de réinstaller les pilotes pour votre clé.

Si vous avez encore de problèmes, n'hésitez pas à nous contacter.

En espérant que les informations fournies vous soient utiles, le support technique Hercules et Thrustmaster vous souhaite une bonne journée et vous invite à nous recontacter par Internet aux adresses suivantes :

https://support.hercules.com/en/ ou https://support.thrustmaster.com/en/ pour les dernières mises à jour et les plus récentes FAQs

ou par téléphone aux numéros indiqués dans la liste suivante :

https://support.hercules.com/en/


Merci d’inclure dans les communications à suivre, le contenu des emails précédents.


Cordialement,
Votre conseiller technique Hercules et Thrustmaster, Ramona
0
leur site ne fonctionne pas c'est scandaleux!
0
jccanal Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008
20 juin 2007 à 22:11
bonsoir,
Je rencontre le même problème quetoi avec une clé wifi hercules, impossible à faire fonctionner, la clé n'est pas reconnu par vista.
Comment as tu résolu ce problème ?
Merci
0
Je corrige: C'est une clé Bluetooth ANYCOM USB-200. Mais çà ne change pas grand chose...
0
Bonjour,

Ma configue est: Carte mère ASUS Digital Home P5W DH DELUXE avec Wifi intégré. Windows Vista 32Bit.
J'ai installé le dernier pilote mis en ligne sur le site ASUS: ASUS WiFi-AP Solo driver V1285-7.3.13.0 for VISTA 32bit/64bit

Le périphérique porte ce nom dans le gestionnaire: Realtek RTL8187 Wireless802.11g 54Mbps USB2.0 Network Adapter

J'ai le même probleme: "Ce nom est déjà utilisé en tant que nom de service ou nom de service complet" il refuse donc mettre à jour le pilote

C'est comme si le pilote WIFI étai installé plusieurs fois mais impossible à désinstaller!....Je ne sait pas quelles lignes effacer dans le registre pour repartir de zéro!

Merçi de me faire part de vos connaissances...
0
Bonjour.

J'ai également une clé wifi Hercules HWGUSB2-54LB et je n'arrive pas à l'installer sous Vista.

J'ai suivi la procédure plus haut + téléchargé le dernier driver et rien.

Quelqu'un aurais une solution miracle?

Merci
0
FabiiO57540
25 mai 2008 à 00:21
G le meme problème que toi je sais pas comment faire =/
Si quelqu'un peut m'aider sa serait bien g une clé wifi Hercules HWGUSB2-54-V2 et g vista je l'avait installé deja avan il marché très bien la wifi mais la depuis que g installé de la RAM sur lordi ben sa fonctionné une fois et ensuite sa plu fonctionné
G desinstallé et essayé de re installé mais quand j'installe le pilote il ya la barre de progression qui reste sur place qui ne bouge pas =/
G tout essayé
Veuillez me repondre SVP mercii
0
Bonjour,
c la grosse galere
0