Probleme de son Ipod

Fermé
badboy1503 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2007 - 19 mars 2007 à 20:17
 aide :) - 8 déc. 2015 à 12:50
Bonjour,
J'ai récupéré mon ipod du SAV apparament , c'était un probleme de Carte Mere...
Mais voila le son ne marche maintenant plus !
C'est a dire que sur iTune , tout est parfait , j'ai la derniere version , les derniers drivers etc...
mais lorseque la musique est sur l'ipod et que je met en route une musique ,soit il n'y a aucun son , soit il y a des grézillements...
j'ai bien sur essayer avec d'autres écouteurs mais en vain...

que me conseillez vous de faire ?
est-ce que quelqu'un a deja eu un probleme de la sorte ?

Merci d'avance.
Flo

30 réponses

Salut...moi si j ai le meme probleme ...je suis po capable d enlever des tounes je n ai trois pareille mais pas écrit pareille....fucker mais entuka moi si j ai besoin d aide svp!
0
lorsque je met mon ipode a march _play_ donc jai pas de son meme si g jai de son lorsque quellqun ma appelle
0
idem vient aussi de recuperer mon ipod du sav apres 1 mois d'attente ( probleme apres seulement 6 mois d'utilisation)!
et là bam ipod ne produit aucun son!! vive apple! ( premiere et derniere fois que j'achete chez eux)
0
Salut,

Je pense que les problème de son des iPods vient du nouveau firmeware. Apple a voulu le sortir trop tôt et le résultat est qu'il est plein de buggs.

On devra donc attendre la prochaine version pour espérer voir ces problèmes disparaître.

P.S. : Certains messages de ce forum qui sont sous la forme de SMS ou d'un français très douteux sont illisible. Et les petits français, vous devriez vous reprendre, c'est grave de s'exprimer de la sorte...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut juste le connecter avec la clé et chercher le mode son qui c'est mi tou seul en mode silencieu

                
0
Moi jai le meme probleme
                
0
il faut l'éteindre et le rallumé
0
bonjour moi j'ai ipod nano derniere generation et j travaillais normalement mais soudeain des elements du menu ont disparu comme application ,sonneries et radio fm...
pourriez vous m'aider
0
salut tout le monde g un ipod touch je ne peu plus ecouter de la musique sauf avec le casque sa fonctionne comment peut-on faire pour que le son revienne svp aidé moi sa me soul et meme si je peu ecouter avec les ecouter bas je prefere les enlever et je peu plus svp aider moi !!! =( snifff
0
Moi j'ai un autre problème j'ai acheter un ipod il y a moin de 6 mois et le son descent tous seul pourkoi???
0