Bourrage papier Canon Mp 520

Résolu/Fermé
pablomen Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 15 mai 2013 à 20:53
pablomen Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 16 mai 2013 à 17:47
Bonjour à tous, mon imprimante Canon mp 520 fonctionnait sans problème jusqu'à il y a peu de temps et depuis un moment... impossible d'imprimer, la feuille part de travers et se froisse... j'ai entendu parler de nettoyage de galet ou...? N'y connaissant absolument rien, je viens demander de l'aide à la communauté, quelqu'un aurait peut être la même imprimante et aurait eu le même souci... si je pouvais éviter les frais de réparation pour un truc peut être pas très grave... merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Numaweb Messages postés 627 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020 228
15 mai 2013 à 21:58
Hello,

Va voir ce post

J'ai eu le même genre de problème avec une autre marque avec du papier photo qui était soit disant trop épais...

Cordialement
numa
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 15/05/2013 à 22:18
Bonjour ;

As-tu vérifier si les guides qui entrainent le papier (Attn >> Si tu as changé de papier récemment , celui-ci est peut-être non adapté à l'imprimante ??) est bien en place , vérifier également s'il ni y a pas un bout de papier coincé ou autre déchets (agrafe , poussière etc..) Essayer de passer un coup de sèche cheveux (soufflage) à l'intérieur , un coup de chiffon doux puis un coup d'aspirateur pour finir le tout .
Si cela peut t'aider >> Voir cette vidéo où l'on aperçoit les pignons d'entrainement du papier
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
pablomen Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013
16 mai 2013 à 17:47
Merci à vous deux... j'ai essayé un peu tout... je ne sais pas quelle a été la bonne solution mais en tout cas... ça fonctionne à nouveau... c'est chouette cette entraide, merci encore... j'ai un autre souci d'impression maintenant... je vais créer un autre sujet :-)
0