Menu

2 télés pour un seul décodeur ( pour une blonde ) [Fermé]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 15 mai 2013 à 19:48
Bonjour,

à vous tous.

Voilà, hier mon mari est arrivé la bouche en coeur avec ho; surpriseee une télé pour notre chambre !

Merci chéri, la question est : comment fait-on pour capter la tv orange ( ben oui pas le choix on a que le décodeur orange, et pas d'antenne rateau sur le toit ) avec un seul décodeur.

J'ai appelé orange et la nénette m'a dit : il faut souscrire l'option multi-ecran et commander un secon decodeur cette option est facturée 7€ / mois : A-BU-SÈ !!! En plus elle était désagréable ce qui n'a rien arrangé.

Je lui ai dit que chez free ils offraient gratuitement cette option pour la deuxième tv et que ça devenait payant pour plus de tv.
Ce à quoi elle a répondu : de toutes façon la ligne est au nom de votre mari donc vous souscrirez rien du tout ! Oo !! Sympa hein !

Bref, j'aimerai bien savoir s'il est possible d'avoir la tv orange dans ma chambre, de préférence j'aimerais pouvoir avoir un programme différent de celui du salon mais bon je crois que ce ne sera pas possible sans cette fichue option à 7 euros.

Si quelqu'un a une idée ? Evidemment j'aimerais pouvoir quand même changer de chaine et/ou monter le son sans avoir à passer au salon tout de même.

Merci à vous

PS : La madame est blonde donc merci de ne pas me sortir des trucs trop compliqués et/ou de bien détailler SVP. :P Lol on se moque pas !

Bonne journée et encore merci :D

Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
7
Merci
oui il y a une solution, mais tu auras les même chaines en haut et en bas en même temps ^^

==> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7293619-branchement-2-tv-sur-decodeur-tv-orange#2

==> http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=42807

mais bon....

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39953 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

2
Merci
lol pourtant c'est bien expliqué :)

pour ton histoire de zapping et de son, espère que ta télécommande marchera de ta chambre :)
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
2
1
Merci
Merci de ta réponse.

Je sais qu'elle avait raison la dame.

N'empêche qu'elle était mal-aimable et à la limite de l'impolitesse...donc je voulais essayer de contourner le pb.

Je suis pourtant presque sûre que ma cousine m'a dit qu'elle avait la tl adsl dans plusieurs pièces et sans payer plus à Noël dernier...bizarre.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
2
1
Merci
Arf, merci pour les liens, je les avais vu, mais je pige pas grand chose, et avec lescommentaires derrière ça m'embrouille encore pire ^^
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
2
0
Merci
Je te remercie, avoir les mêmes chaines ce n'est pas très grave vu qu'on regarde soit dans une pièce soit dans l'autre, c'est surtout que j'avais peur de devoir changer de pièce pour monter le son ou zapper ;)
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
2
0
Merci
Mouarf, ça marche même pas de la table de la salle à manger !!! MDRRR

Bon ok je sens que je vais devoir rendre les armes et vider mon porte monnaie chez orange grrrrrrr
0
Merci
mdr, donc voilà ;)