HD PVR, Dazzle ou Philips DVD Recorder 3300H ?

Résolu/Fermé
nicolas_2012 Messages postés 230 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 15 mai 2013 à 14:20
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 15 mai 2013 à 22:40
Bonjour,
J'aimerais avoir vos avis & préférences, car j'hésite entre l'un de ces 3 boîtier d'acquisition : Dazzle, HD PVR ou Philips DVD Recorder 3300H. Voici pourquoi :

1) Pour le Dazzle, j'ai regardé une vidéo, et cette vidéo a dit que pour importer les vidéos du Dazzle vers le PC, il fallait installer un logiciel qui coûte + de 100€.

2) Pour le HD PVR, c'es le prix qui me gêne, si non, je n'ai jamais entendu de désaccord ou de critiques dessus.

3) Pour le Philips DVD Recorder 3300H, un commentaire a été posé en disant "Aime mon commentaire si toi aussi tu en a acheté un, mais qui ne marche pas". Il y en a précisément 16 (à l'heure actuelle peut-être +) qui ont aimé, donc 16 qui sont déçu d'avoir payé cet enregistreur pour rien. Le fait d'avoir vu ce commentaire, sa ne m'a pas encouragé.

J'aimerais avoir votre avis : Lequel devrais-je prendre ?
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
Modifié par glandu le 15/05/2013 à 22:45
>Boitier de transfert vidéo analogique
Bonjour pour transférer le contenu d'une cassette analogique vhs,vhs/c, 8m/m, Hi8 ou un flux vidéo analogique il faut relier le camescope ou le magnétoscope ou autre périphérique à un « boitier externe » qui prend en charge la conversion « matériel « du flux analogique » en « numérique » et on relie le boitier à l'ordinateur par un câble usb le fichier est converti en mpeg2 un format facile à graver et compatible tous lecteurs et la possibilité d'un montage avec « studio »
On relie boitier et camescope ou magnétoscope avec une liaison s/vhs recommandée ou composite( moins bon) (rca jaune ) et un cordon pour le son ( 2 rca rouge ,blanc ) . Pour le magnéto il faut une liaison péritel avec un adaptateur ou cordon avec le sens « out » ou avec inverseur in out sortie s/vhs ou composite RCA jaune (moins bon) plus le son , deux sorties RCA rouge blanc
pensez à sélectionner Pal pour avoir la couleur
je préconise le boitier dazzle soit « recorder »dvd seulement ou video HD,créator, voir platinium selon son besoin si vous voulez « arranger » vos films avec titres et musique
le prix du logiciel de montage évolué STUDIO 14 HD( valeur seul 61 €) fourni avec ce boitier en version « créator » et » platinium » rend le produit intéressant
il s'en trouve aussi en occase sur le web et se revend quand vous n'en aurez plus l'usage
il ya des produits exotiques genre clef usb et 4 fils, moins chers mais se méfier c'est souvent source de galères, à la lecture de messages de membres désespérés sur le forum
le prix entre 60 et 75€ plus port
http://www.priceminister.com/offer/buy/85188339/dazzle-video-creator-platinum-carte-graphique.html#sort=0&filter=20

le format étant 4/3 la qualité de l'image ne peut se juger que sur l'écran de télé de salon le lien:
https://www.cherchons.com/dossier/dazzle.html
0