Pb avec c user data donnes fantomes

Fermé
francky - 19 mars 2007 à 17:23
 fabien - 21 avril 2008 à 16:46
bjr j ai un pb je sais que j ai des fichiers dans un dossier c user data suite a une restauration rapide mais je n arrive pas a entrer ni a supprimer ce c user data car j aimerais non pas recuperer les données a l interieur mais les supprimer car en effet elles font 30 giga (photos mp3...)
d ailleur si je regarde les proprietes de ce dossier c user data il m indique 0 octets lol alors qu ils sont dedans vus natament avec partition magic
donc je voudrais simplement supprimer ce dossier sans formater mon disk est ce possible? merci

2 réponses

ButterFloÿ Messages postés 1114 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2014 126
19 mars 2007 à 17:39
si tu le sélectionnes et que tapes suppr sur ton clavier il dit quoi exactement ?

tu peux essayer

1. Démarrer / Exécuter / cmd puis "rd c:\blabla\DossierASupprimer"

2. De démarrer en mode sans échec, des fois les fichiers sont accessibles.

Si tu vois pas de quoi je parle demande je te fournirai de plus amples précisions.

0
bjr merci de ton aide
quand je veux entrer dans le dossier c:\userdata il me dit que le dossier est inaccessible acces refusé
en mode sans echec c est pareil
0
ButterFloÿ Messages postés 1114 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2014 126 > francky
19 mars 2007 à 18:20
OK alors essaye avec cmd, des fois ca marche.
tu tapes "rd c:\userdata"
0
francky > ButterFloÿ Messages postés 1114 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2014
19 mars 2007 à 18:32
non idem il me marque accès refusé snifffff
0
ButterFloÿ Messages postés 1114 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2014 126 > francky
19 mars 2007 à 18:36
Quel est le programme qui t'a fait ce dossier ? Il tourne toujours ?

Sinon t'as la solution à la bourrin d'aller brancher ton disque dans un autre PC (en mettant le jumper en Slave) et de le supprimer depuis l'OS de l'autre PC.

0
bonjour a tous, j'ai eu le meme probleme hier, j'ai eu trouver la solution il faut demarrer en mode sans echec!
ensuite, faire un clik droit sur userdata securité parametres avancées
-et attribu les droit avec sur tn pseudo de session mai il faut le faire sur tous les sous-dossier de c:/userdata.
0