Clés d'activation avast pro

Résolu/Fermé
giova12 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 15 mai 2013 à 09:45
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 31 août 2013 à 03:00
Bonjour,
J'ai acheté au début de l'année 2013 une clés d'activation pour un an avast pro
sa à fonctionné jusque le 14 mai et puis plus rien il m'on déconnecté
j'ai le document avec l'activation de la clé ,mais j'ai le message impossible d'insérer le fichier de licence le fichier de licence est introuvable
merci de m'aider




A voir également:

3 réponses

Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
Modifié par Jojo29. le 15/05/2013 à 10:10
Bonjour,

Vous l'avez ou pas ce fichier de licence?

Voyez ce que ça donne en redemandant (point numéro 6) votre fichier de licence ou en réinstallant Avast! comme indiqué ci-dessous:

1°) Utilitaire de désinstallation d'Avast <--- à placer sur le bureau et votre version d'Avast à placer sur le bureau,

2°) A lire, NE PAS UTILISER la Méthode avec l'utilitaire de configuration système,

3°) En mode sans échec, exécutez en tant qu'administrateur aswclear.exe,

4°) Redémarrez l'ordinateur,

5°) Réinstallez Avast,

6°) Mince, ma licence gratuite!!!, Mince, ma licence achetée!!!.

7°) Enregistrer sa clé de licence.
Pour une version d'Avast achetée: double clic sur le fichier License, puis cliquer sur Oui, puis cliquer sur OK.

8°) Quelques réglages pour l'antivirus Avast!:
Faites un clic droit sur la boule Avast! dans la barre des tâches, puis ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast! ---> SECURITE ---> Agent des Fichiers ---> Paramètres ---> Sensibilité ---> cochez Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK. Puis, Agent Web ---> Paramètres ---> Sensibilité ---> cochez Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK.

La Dame de chez Avast, on peut lui mettre un bâillon: Faites un clic droit sur la boule Avast! dans la barre des tâches, puis ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast! ---> Paramètres ---> Sons: décochez Activer les sons d'Avast! et OK.
3
bonjour,
Oui j'ai tout les documents mais bon j'ai désinstaller avast et j'ai acheter avira
c'est la deuxième fois que j'ai des problèmes avec eux
15 jours en échange d'@ et pas de solution donc je me suis dit que pour moi avast c'est fini
merci pour les info.
0
bernard khalifa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013
30 août 2013 à 15:30
envoie moi le cle d'activation avast s.v.p
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
31 août 2013 à 03:00
lolilol
0