Résilier Free sans frais

t0ry Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 15 mai 2013 à 09:28
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 15 mai 2013 à 09:36
Bonjour,

J'ai souscrit un contrat chez Free il y a 8 mois.
Je déménage dès ce weekend et j'ai appris que j'aurais un abonnement numéricable inclus dans mon loyer, disponible pour tous les résidents du bâtiment ou je vais vivre à présent.
Je souhaite donc résilier mon abonnement chez Free (Freebox Revolution), pour profiter de cette offre (il serait ridicule de continuer à payer l'abonnement Free dans ces conditions...) mais étant donné la situation, vais-je payer des frais de résiliation ?
Je ne souhaite pas les payer, j'estime que cette situation est indépendante de ma volonté. Que dois-je écrire dans ma lettre de résiliation ?

Je vous remercie vivement pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 130
15 mai 2013 à 09:36
Salut

Je viens de regarder, un déménagement n'est pas inclue dans les clause de résiliation sans frais.

Tu peut toujours leur demander, mais je doute fort qu'ils acceptent.
0