Carte sim verrouillée sur iPhone

Résolu/Fermé
alaryk Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 - Modifié le 23 nov. 2018 à 09:52
 james - 17 avril 2019 à 10:34
Bonjour,

Une amie m'a filé son iPhone. Elle était sur Free et son Iphone est désimlocké. Moi je suis sur Orange. J'ai donc pris son portable, mis ma carte SIM à l'intérieur, mais malheur ! Il est écrit :

Carte SIM verrouillée

Je ne comprends pas puisque ma carte SIM fonctionne bien, et quand elle met sa carte SIM dans l'Iphone, il n'y a pas de soucis. Quelqu'un peut-il m'éclairer?

Merci d'avance

Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
A voir également:

1 réponse

MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 841
15 mai 2013 à 00:14
S'il est écrit que ta carte SIM est verrouillée, ce n'est pas seulement parce que tu n'as pas entré ton code PIN?

Redémarre ton iPhone (en appuyant longtemps sur le bouton de verrouillage de l'écran en "haut à droite" pour l'éteindre puis de même pour le rallumer).

Ensuite au démarrage il devrait te demander ton code PIN. Celui-ci est le même que celui que tu as toujours utilisé sur ton ancien GSM.

Une fois ton code PIN entré, vérifie si la phrase Carte SIM verrouillée est toujours là.

Si oui, ou si on ne te demande pas ton code PIN au démarrage de ton téléphone, répond moi ici ;)
363
Mec
0
J ' avais un problème "carte sim verrouillée" j'ai suivi ton conseil et cela a marché . Super , merci de ce précieux conseil .
-1
Avec mon WIKO JERRY 3, indication de carte sim vérouillée. Que faire, merci.
0