Outlook et Kies

Fermé
baguenaudier Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 14 mai 2013 à 17:02
baguenaudier Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 14 mai 2013 à 19:18
Y a-t-il un rapport entre le outlook de ma messagerie hotmail et le compte Outlook que ne parviens pas à créer sur mon PC.
Comment faire correspondre le calendrier de mon tel avec celui de ma messagerie via Kies
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

fabouf Messages postés 1267 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 271
14 mai 2013 à 17:41
Outlook peut désigner un compte mail ou un logiciel (client de messagerie) .

Aucun lien entre 2 comptes mail si l'un s'appelle machin@hotmail.fr et machin@outlook.com.
Tous les 2 peuvent être gérés indépendamment sur le même client de messagerie ( outlook ou thunderbird son équivalent chez mozilla ).

Kies est un logiciel multi fonctionnalités de Samsung sur lequel je ne peux pas vous aider. Mais pour celui qui pourra vous aider ca serait bien de savoir sur quelle machine vous l'utiliser.

0
baguenaudier Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013
14 mai 2013 à 18:27
Merci, je commence à comprendre.
0
madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 043
Modifié par madmyke le 14/05/2013 à 18:44
Donc en finale on peut faire correspondre le outlook LOCAL avec le téléphone samsung, et le outlook LOCAL avec le outlook en ligne.. A condition qu'on puisse synchroniser outlook en ligne avec le local (mais ça je ne sais pas car je n'utilise pas outlook.com ex hotmail ).

PAr contre pour le outlook local avec samsung oui c'est possible, je le fais, mais c'est une synchro via cable USB (ou BT) entre le pc et le téléphone.

Perso je n'utilise pas Kies qui m'a valu une tonne de problème, mais MyPhoneExplorer qui est aussi gratuit et fonctionne avec les téléphones sous android.




DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0
baguenaudier Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013
14 mai 2013 à 19:18
Bon finalement je vais essayer de synchroniser directement mon agenda hotmail à partir des paramètres de mon galaxy note.
Ça a failli marcher mais au dernier moment il me faut écrire quelque chose dans la case Domaine: nom d'utilisateur
Que faire car avec mon nom ça marche pas.
Je ne sais même pas ce que c'est.

A bientôt et merci.
0