Comment mettre morceaux musicaux sur mon smartphoen

Fermé
widmark Messages postés 279 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024 - 13 mai 2013 à 20:03
 philb69 - 23 juil. 2013 à 11:27
Bonjour,

je viens d 'avoir un smartphone xperia U
et je n 'arrive pas a transferer des chansons et videos (par exemple de you tube ) sur mon smartphone
j 'ai branché une cle usb le mobile est bien reconnu
merci de m 'aider car je ne parviens pas à m 'y retrouver
cordialement à tous


5 réponses

emma0910 Messages postés 263 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 2
13 mai 2013 à 20:11
C'est pas compliqué,
tu telecharge ta musique puis des quelle est telecharger, tu vas dans le fichier ou elle est, puis clique droit, envoyer vers , ton portable. Tu as la musique
0
widmark Messages postés 279 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024 49
13 mai 2013 à 20:32
bonsoir,
merci pour la reponse
mais j 'ai stocké des morceaux dans ma musique sur mon pc
et si je fais envoyer (je n 'ai pas la possiblité offerte de l 'envoyer vers mon smartphone )avec un clic droit
0
widmark Messages postés 279 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024 49
15 mai 2013 à 12:07
personne pour m 'aider!
0
bonjour
pour commencer installe pc companion sur le site de sony.
si ton phone est reconnu dans ordinateur et bien il te suffit de glisser tes fichiers
vers ton phone....si ton phone n'est pas reconnu alors installe pc companion qui 't'installera les pilotes ceci se faisant ton phone déconnecter et a reconnecter des que tu as ouvert pc companion......je t'invite aussi aussi a telecharger le manuel de ton phone sur le site de sonymobile c'est bien expliqué.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
widmark Messages postés 279 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024 49
15 mai 2013 à 14:36
merci beaucoup pour ta reponse

il y a un mieux car en faisant un glisser j 'arrive a recuperer les morceaux
mais ils se retrouvent dans albums et non dans ma musique (walkman)
il me reste à les recuperer au bon endroit
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2013 à 16:50
l'idéal pour toi est de les mettre sur carte microsd externe....comme cela si un jour tu es obligé pour une raison ou une autre de reseter ton phone ils ne seront jamais perdus idem pour tes photos et vidéos...je t(invite aussi a mettre tous tes contacts sur le compte gmail et non sur ton phone ou sim la non plus tu ne les perdras pas ils seront restaurés d'office.et si tu veux sauvegarder tes sms va sur le playstore et installe smsbackup et la aussi tu les retrouveras sur ta boite gmail......voila quelques astuces...
0
Foudogue Messages postés 251 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 9
15 mai 2013 à 16:52
Le Xperia U fait parti de la dernière lignée de Xperia de Sony et a pour caractéristique si je ne m abuse d avoir une sd interne donc impossible

Je sais que moi j'ai le Xperia S et il est reconnu dans mon explorateur de Windows dans ordinateur, et je peux ensuite aller dans le dossier racine de la sd

Voila ;)
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2013 à 16:59
tu as raison je n'avais pas fait attention au U.....oui pas de possibilité de mettre une carte microsd....cela dit je ne comprendrais jamais la non possibilité a ce prix la de ne pouvoir mettre une microsd....
0
Foudogue Messages postés 251 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 9
15 mai 2013 à 17:16
La micro SD est deja inclus si tu prefere, moi elle fait 16 GO je crois me souvenir
0
non sur le U 4gigas interne et pas de port microsd alors que xperia go pour une quarantaine d'euros supplémentaire 4 gigas et port microsd en plus etanche anti choc etc....l'un des premiers chez sony.....
0