Format de page 'bizarre' à chaque création d'un nouveau doc Word

Résolu/Fermé
Hally95 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - Modifié par Hally95 le 13/05/2013 à 18:54
Hally95 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 13 mai 2013 à 20:22
Bonjour,

je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques temps lorsque je veux créer un nouveau document vierge, la page n'est pas au format A4, comme si elle était coupée alors que tout est paramétré pour qu'elle soit bien en A4.
Et même avec des marges normales (comme d'habitude quoi..), la ligne commence tout près du bord de la page...

Voilà j'espère que j'arrive à me faire comprendre :/ Si vous pouviez m'aidez à régler ce problème, parce que quoique je fasse ça ne veut pas revenir à la normale et je suis donc obligée de reprendre d'anciens documents et d'effacer le contenu pour réécrire dessus... pas tip top!

Merci

PS : J'utilise Word Starter 2010 !
A voir également:

2 réponses

.Grincheux. Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 84
Modifié par .Grincheux. le 13/05/2013 à 19:15
Bonjour,

C'est peut-être parce que les en-têtes et pieds-de-page sont masqués.

Essaye de positionner ta souris entre le haut de ta page et la règle (un tout petit espace en gris), ou bien tout en bas de la dernière page.
Le pointeur de la souris devrait changer et afficher deux flèches sur font blanc.
Double-clique, et tout devrait revenir à la normal.

Si c'est le cas, c'est que ton normal.dot est à corriger.
Sinon, il faudra trouver une autre piste.

Bonne journée !
7
Hally95 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013
13 mai 2013 à 20:22
Wow merci beaucoup ça a parfaitement marché! Dire qu'il suffisait d'un petit double-clic.

Merci encore .Grincheux. ! :)
0