Crysis 3 origin

Fermé
alcapone - Modifié par alcapone le 13/05/2013 à 14:08
superlink007 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2022 - 8 mars 2014 à 21:47
Bonjour,
J e vien d acheter crysis 3 sur origin , en 50% de reduction , imaginez tres tres contents :),, apres telechatgement qui a dure pendant 3 jour (lol) j ai esseyer de lancer et op surprise (VOTRE GPU SUPORT PAS DX11) MERCI ORIGIN, DE TOUTE FACON JE SUIS PAS FANDE CRYSIS il va rester comeca sur mon compte jusqua 2020 :) mais juste pour vous dire pour toutes eyt qui il veUt vraiment jouer es (SP) NON MULTIPLAYER IL Y A DES PATCH sur le net link:
1. http://crysis3dx10hack.blogspot.fr/
A voir également:

2 réponses

EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 623
13 mai 2013 à 14:11
Alors...
1 - apprends à tapper sur un clavier et à parler français.
2 - le souci ne vient pas d'Origin mais de ce qui se trouve entre ta chaise et ton clavier... Lorsque tu achète un jeu, il y a sous la jaquette (petite photo) ou en bas de la page la configuration minimum requise. Dans cette configuration minimum il est spécifié qu'il faut une carte graphique compatible direct X 11. Ce n'est apparemment pas ton cas. Donc au lieu de cracher sur un service qui dans ce cas n'a rien à se reprocher, apprends à lire ce qu'il y a d'écrit sur ce que tu achète.

Ensuite si tu étais un peu instruit tu apprendrais que lors de l'achat d'un produit en France tu as le droit à un délai de rétractation et que si le jeu ne fonctionne pas ou qu'il ne te convient pas tu as un délai (une ou deux semaines) pour demander un remboursement. Malgré le fait qu'Origin n'est pas en France, vu qu'il vends des produits en France il se doit de respecter les lois à ce sujet. tu peux donc être remboursé contre la dépossession de ta licence de Crysis 3 si il n'est pas trop tard.

Bonne lecture à toi en espérant que celà t'aide un minimum à l'avenir.
4
Merci Swyx, Juste pour te dire que je connais trois langues européennes, Écrire et lire parfaitement. Qu'est-ce que tu me proposes une Carte graphique NVIDIA au AMD?
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 623
15 mai 2013 à 20:56
Et bien ça ne se voyait pas...
Pourrais tu lister ta configuration.

Processeur
Carte graphique
Alimentation Ram

Je pourrais te dire ce qu'il y a à changer.
0
Intel Q6600- XFX Gtx260 overclocked - 750W Thermaltake - 6gb ram - asus p5n e sli carte mere :). Si je choisis n HD7950 mon kit nvidia3d ca va marcher ou pas?
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 623
16 mai 2013 à 12:38
Ok. Il faut virer pross carte mere Ram et GPU

Si tu met une 7950 ton kit 3D ne marchera plus.
0
Ezamose Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013
5 déc. 2013 à 02:53
" tu apprendrais que lors de l'achat d'un produit en France tu as le droit à un délai de rétractation et que si le jeu ne fonctionne pas ou qu'il ne te convient pas tu as un délai (une ou deux semaines) pour demander un remboursement. "

Rappelons qu'un vendeur ne consent généralement pas au retour d'un logiciel déballé en application de l'article L121-20-2 du Code de la consommation qui prévoit que : « Le droit de rétractation ne peut être exercé, sauf si les parties en sont convenues autrement, pour les contrats : [...] 4° De fourniture d'enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu'ils ont été descellés par le consommateur [...] ».
0
superlink007 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2022 31
8 mars 2014 à 21:47
Tu peut aussi obtenir d'excellent réduction chez: https://www.instant-gaming.com/fr/igr231163/
0