W7 64b, fichiers corrompus multi format

Résolu/Fermé
SpcCwb Messages postés 65 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2020 - Modifié par SpcCwb le 13/05/2013 à 13:54
SpcCwb Messages postés 65 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2020 - 13 mai 2013 à 18:55
Bonjour,

J'ai plusieurs problèmes sur ma machine, je travaille sur des fichiers excel à l'aide de VBA, et aujourd'hui, sans raison apparente, mes fichiers sont devenus corrompus et lorsque je j'autorise Excel à tenter de les réparer, il me supprime systématiquement mes formulaires VBA. J'ai testé ces mêmes fichiers sur une autre machine et là aucun problème, je retrouve mes formulaires complets et totalement fonctionnels.

J'ai tout d'abord pensé que c'était mon VBA ou Excel qui était à l'origine du problème, mais en me baladant dans mes images, je me suis également aperçu que la Visionneuse Windows ne pouvaient plus en afficher aucune, prétextant qu'elles sont soit endommagées, corrompues ou encore trop lourde... mais le mode diaporama fonctionne par contre...

Je ne sais pas quoi faire pour résoudre mes problèmes, si quelqu'un avait la bonté de m'éclairer je lui en serais reconnaissant.

Ma config: Windows 7 64 bit, Microsoft Office 2010 64bit
Config de l'autre machine testée: Windows 7 64bit, Microsoft Office 2010 64bit
A voir également:

1 réponse

SpcCwb Messages postés 65 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2020 1
13 mai 2013 à 18:55
Bon j'ai résolu mon problème, si jamais ça arrivait à quelqu'un voilà ce que j'ai fait:

J'avais changer le dossier Temp de Windows pour le mettre sur un disque amovible, mauvaise idée si vous voulez mon avis

Pour le remettre par défaut il faut faire Démarrer, clique droit sur Ordinateur/Propriété/Paramètres systèmes avancés/Variables d'environnement

Ici il faut changer les valeurs TEMP et TMP et remettre le chemin par défaut: C:\Windows\Temp
0