Renouvellement abusif abonnement meetic [Résolu]

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2013
- - Dernière réponse :  ChatPitre69 - 6 nov. 2019 à 20:16
Bonjour à tous,
je rencontre actuellement quelques difficultés pour dialoguer avec le site Meetic suite à un renouvellement de mon abonnement que j'estime abusif.

Fin janvier 2013, je me suis abonné pour une période de 3 mois. Plusieurs semaines avant la fin de cet abonnement j'ai suivi la procédure qui permet d'annuler la reconduction automatique de l'abonnement ; je n'ai pas reçu de mail me confirmant l'annulation mais je n'y ai pas prêté attention sur le moment.

A la date de fin de mon abonnement, le 25 avril, Meetic me prélève la somme de 59,70 € et je constate que mon abonnement a été renouvelé. Je contacte immédiatement le service client de Meetic pour que l'on me rembourse mais l'on m'explique que ma demande d'annulation de renouvellement d'abonnement n'a pas été prise en compte car je ne l'ai pas "mené à son terme".

J'ai ensuite plusieurs fois contacté le service client de Meetic par mail et téléphone mais j'obtiens systématiquement la même réponse : le remboursement est impossible. Pourtant Meetic reconnait que j'ai bien fait la démarche d'annuler mon abonnement (mais pas jusqu'à son "terme") et que je n'ai plus utilisé mon compte depuis la fin de mon abonnement initial.

Je vais leur adresser un courrier AR à Meetic mais je doute fortement de son utilité.
J'envisage donc de contacter la DGCCRF ou d'être plus radical en annulant le prélèvement mais mon souhait est d'être remboursé car je suis de bonne foi dans cette histoire.

Que me conseillez-vous de faire ?

Merci beaucoup pour votre aide,

Thierry
Afficher la suite 

20/31 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2763
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2019
1025
10
Merci
c'est pas pour rien que le pdg de Meetic est domicilié en Suisse et passe ses vacances a Saint Tropez.continuez a vous inscrire sur ce site de mer** et vous le rendrez encore plus riche.

Dire « Merci » 10

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 71526 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Anthony63
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2014
5
5
Merci
Bonjour,

J'ai moi-même été victime de ce type de pratique (cf. mon article du 8 mars 2014 dans ce forum).

J'ai insisté auprès de MEETIC (lettre et mails) et j'ai rappelé explicitement à MEETIC que l'usage de l'article L 136-1 du Code de Consommation français mentionné dans les conditions générales d'utilisation de MEETIC était détourné.

En effet, cet article a pour objectif de protéger l'utilisateur et il précise explicitement que " Le professionnel prestataire de services informe le consommateur par écrit, au plus tôt trois mois et au plus tard un mois avant le terme de la période autorisant le rejet de la reconduction, de la possibilité de ne pas reconduire le contrat qu'il a conclu avec une clause de reconduction tacite."

Mon abonnement initial était d'une durée de 6 mois, et même si j'ai effectivement bien reçu un mail de confirmation de souscription de l'abonnement qui précisait certains points, il ne correspondait en rien à l'objet de l'article L 136-1 qui justement est d'éviter les renouvellements abusifs, et dans tous les cas ne respectait pas les délais "au plus tôt trois mois et au plus tard un mois" prévus par cet article.

Cet argument a visiblement été convaincant et MEETIC m'a remboursé.

Dans le cas d'un abonnement de 3 mois, on ne peut malheureusement pas faire valoir le délai. Il ne reste donc à mon avis que la bonne foi de la part de l'utilisateur, et surtout le sens commercial de la part de MEETIC.
Marc
Victime du même genre... a deux reprises. La première fois je n'avais pas suivi la procédure de désabonnement jusqu'au bout. La deuxième car j'ai voulu faire le désabonnement juste après mon inscription de 3 mois. Ce désabonnement est impossible durant les 48h suivant la souscription pour des raisons sois-disant techique (mon oeil....). Cette contrainte faussement technique à je suppose été prévu pour que les gens oublient, 48h suffisent.... Dans le cas d'un abonnnement de 3 mois on ne peut rien faire car l'information concernant le désabonnement est envoyée dans le même mail que celui de souscription, donc légalement ca passe.... Cela dit, ce n'est pas parce que c'est légal que c'est honnête et la je trouve que c'est carrément de l'escroquerie. MEETIC PLUS JAMAIS !
malo951966
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015
-
Bonsoir,
Je vois que je ne suis pas seule. Même procédure de désabonnement et même escroquerie ! Je me suis désabonnée 2 mois pour éviter justement d'oublier et je me suis vue prélever un renouvellement de 3 mois ! contact téléphonique service clientèle, on ne peut plus vous rembourser ! comme si un service clientèle ne pouvait rien faire pour leur client ! à la limite qu'il me prélève un mois mais quand on leur dit que l'on ne veut plus s'abonner ! non gentiment on répond que le renouvellement automatique est annulé à partir du 17/07 et que j'en profite pleinement jusque là !!
idem... 3 mois, et renouvelé pour encore 3 mois sans mon accord malgré la suspension du compte dès un mois d'utilisation et appel au service concerné..

mais il y a bien des personnes qui ont obtenu gain de cause ??
non ??
j'ai peine à croire que tout le monde abandonne...

pouvez-vous apporter vos témoignages et surtout le mode de "procédure" qu'il faut faire pour être remboursé de ces sommes frauduleusement encaissées ??

nous sommes des centaines voir plus, au vu des nombreux témoignages sur tout les sites...
et personne n'a rien obtenu ?
j'ai peine à croire...
Bonjour,

Je suis également victime d'un renouvellement automatique abusif d'un abonnement de 1 an sur meeticaffinity. Quelle adresse avez-vous utilisé pour le courrier recommandé ? merci
Même arnaque de mon côté, je leur ai téléphoné et ils disent qu'ils ne peuvent rien faire !!! J'ai résilié mon abonnement une semaine auparavant, j'ai pas reçu leur soi disant mail de confirmation et je les appelle le jour de mon prélèvement, rien, ils ne veulent pas rembourser......Que faire ????
lizliz85
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2015
-
Bonjour
je suis en face du meme problème que vous.j'aimerais savoir les démarches que vous avez fait pour enfin etre rembourser.meetic a prélevé mon 89euros sans mon accord il y a une semaine alors j'ai appelé le service client mais impossible de résoudre mon problème
merci
cordialement
mon mail est moi.non.plus@hotmail.com
woooooo Merci a toi !!! tu viens de me faire économiser 101 euro !! j'ai sortie l'article et ils m'on remboursé !!!
Commenter la réponse de marc buca
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2014
3
3
Merci
Je viens de m'inscrire sur ce forum simplement pour dire que moi aussi je me suis fait enfumer, après six mois d'abonnement sur meetic, j'avais cliqué en son temps dans la rubrique mon compte pour arrêter le prélèvement et j'ai constaté il y a quelques jours que j'ai été prélevé pour six nouveaux mois d'abonnement. Je me demande si je dois découper ma carte bancaire en petit morceaux et dire à ma banque que je l'ai perdue pour ne pas être abonné à perpétuité. Que dire de plus, passer des heures à régler le problème coûte plus cher que l'abonnement, ils doivent jouer la dessus, ça à l'air de bien marcher, on se fait tous b..... alors qu'on n'était pas venu tout à fait pour ça.....
Il n'y a pas mort d'homme, la justice à d'autres chats à fouetter, ils nous reste à prendre des parts dans la société meetic, à ce train là, c'est une affaire qui à un bel avenir.....
Afrikarnak
Messages postés
28527
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2019
9164 -
Bonjour

L'utilisation d'une Carte Virtuelle (E-Card..) évite tous les problèmes d'abonnements non désirés.. On paie UNE fois le montant que l'on a spécifié soi même.. Ensuite les données de la CB virtuelle ne peuvent être réutilisées..
http://www.payerenligne.com/carte-bancaire-virtuelle.html

A+
Commenter la réponse de ataraxies
Messages postés
14421
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2019
1372
2
Merci
bonjour

Dit a meetic que tu vas contacter la DGCCRF et que choisir
tu vas voir en précisant que tu as la copie du mail envoyé

Cordialement
Commenter la réponse de mpuissance4
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2014
2
2
Merci
Bonjour?

Je suis confrontée au meme probleme !!
j'ai resilié le 15 juillet je n'ai pas reçu de mail de confirmation
et je viens d'avoir un prelevement de 59€

le service client (au Maroc ?) me dit : " ah madame tant pis !! vous zavez pas du resilié sinon vous auriez eu un mail ! bah tant pis je vais le faire pour vous mainnant , non vous pouvez pas parler a un chef Yen a pas y sont partis dejà il est 17h30....

Et vous avez vous reussi à resoudre lerobleme???
Commenter la réponse de belahorizonte
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2013
1
1
Merci
C'est justement le "non mené à son terme" qui est un peu flou. J'ai demandé à Meetic plus de précision mais je n'en ai pas eu.

J'ai pourtant suivi, me semble-t-il, toute la procédure pour interrompre mon abonnement. Accrochez-vous, c'est un peu long :
- aller sur la "rubrique" abonnement de mon profil (rubrique qui n'indique pas que l'abonnement sera renouvelé automatiquement)
- cliquer sur le lien qui permet d'accéder à la page "Gestion de l'abonnement"
- indiquer que l'on ne souhaite plus renouveler son abonnement
- répondre à une enquête marketing pour que Meetic puisse connaître les raisons du désabonnement
- confirmer que l'on souhaite vraiment interrompre son abonnement.

Globalement, le site de meetic est simple d'utilisation et fonctionnel...mais bizarrement la fonction qui permet d'interrompre la reconduite automatique de l'abonnement est un peu plus alambiquée.
moi, je ne souhaitais pas répondre à l'enquête marketing et du coup je me suis fait avoir;
leur interface est une escroquerie:
On clique oui sur "souhaitez vous annuler votre abonnement"; puis ensuite si on ne répond pas à leur enquête marketing, l'annulation n'est pas pris en compte : ->c'est du vol.
Commenter la réponse de thithierry75
Messages postés
1815
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2019
175
1
Merci
Bonsoir.

Un renouvellement d'abonnement ne peut pas se faire sans votre accord.

C'est évidement abusif, ne vous laissez pas faire il semble qu'en fait d'un mi-tic, ce site soit en fait un énorme tic qu on a beaucoup de mal à décrocher.

Renseignez vous auprès des organismes de la conso, 60 000 000 de consommateurs par exemple, vous ne devez pas être la seule personne victime de ces pratiques.

Cdt.
Commenter la réponse de Robin des boitiers
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2014
1
1
Merci
Bonsoir

Je viens de me faire voler 89euro par meetic je leur écrit pour qu'il me rembourse mais voilà la lettre qu il m ont envoyer

Bonjour Driss,

Je suis Elisa et je fais suite à votre courrier du 24/10/14.

Vous souhaitez bénéficier du remboursement de votre dernier prélèvement ?

Après des vérifications, je constate que lors de l?annulation, vous n?avez malheureusement pas validé votre demande : votre offre promotionnelle de 6 mois a donc été reconduite, aux conditions d'un abonnement standard.

Lors de la résiliation, il est essentiel de finaliser toutes les étapes pour que l?annulation soit validée et confirmée immédiatement par e-mail, sur votre adresse de messagerie personnelle.

Je suis au regret de vous annoncer que ce prélèvement ne peut pas être remboursé. Notre Service Client par téléphone a toutefois annulé la prochaine reconduction prévue le 20/04/15 : plus aucun prélèvement n?aura donc lieu sur votre compte.

Un e-mail de confirmation a été envoyé à l?adresse liée à votre compte. Si vous ne le trouvez pas, je vous invite à consulter votre dossier spam (ou courrier indésirable).

Ensuite, si vous souhaitez vous désinscrire définitivement du site :

Rendez-vous dans la rubrique « Mon compte et abonnement », accessible depuis la flèche présente à droite de votre pseudo, en haut de page.
Cliquez sur le lien « Pour suspendre votre profil, cliquez ici » présent en bas de la page.
Poursuivez la procédure en cliquant sur le lien en bas de page « Pour supprimer définitivement votre compte et toutes vos informations, cliquez ici ».
Entrez vos identifiants afin de valider votre désinscription (sans oublier les majuscules et les caractères spécifiques si nécessaire). La fermeture de votre compte sera effective dans les 24 h !
Si vous rencontrez des difficultés lors de votre désinscription, vous avez la possibilité de m'envoyer un e-mail avec ces quelques informations :

Votre numéro de client (inscrit à côté de votre pseudo sur la page « Mon compte et abonnement »).
L'adresse e-mail liée à votre profil.
Je serai à même de clôturer votre compte dès votre retour !

Je tiens cependant à vous rappeler que la fermeture de votre compte mettra automatiquement un terme à votre abonnement. Votre abonnement prenant fin le 20/04/15, vous perdrez les bénéfices du temps restant et ne pourrez en aucun cas réclamer le remboursement de la période perdue.

Enfin, sachez que je regrette sincèrement que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Vous satisfaire est cependant notre priorité. Dans ce cas, pourquoi ne pas me faire part de vos suggestions ? Elles seront essentielles pour les futures évolutions du site.

Pour toute autre demande, je reste à votre disposition par e-mail ou par téléphone pour vous accompagner.

Je vous remercie de votre compréhension.

Cordialement,

Elisa
Service Client Meetic
01 70 367 034*
je veux suspendre mon abonnement pour 1mois du 29 janvier au 27 fevrier
Commenter la réponse de Driss3134
1
Merci
Bonjour
je viens de lire les messages du forum en espérant avoir une réponse à mon problème, mais je constate que tout le monde se fait avoir et qu'il n'y a pas d'issue pour le moment.
En bref, je me suis inscrite il y a 6 mois, pour une durée de 3 mois. Au mois d'août un premier renouvellement et je me dis que je n'ai pas du bien faire la démarche d'annulation, donc j'ai été très vigilante il y a 2 semaines afin de suivre à la lettre la procédure de résiliation sur le site : mais comme d'autres, j'ai du me perdre dans les méandres tortueuses (et je pense malhonnêtes) de leur procédure... je n'ai donc pas su que je n'avais pas réussi à me désabonner jusqu'à aujourd'hui, surprise !! prélèvement de 59,97 € !!! j'ai passé 30 mn au téléphone avec eux, mais c'est un dialogue de sourds: "nous suivons la procédure, vous n'avez pas résilier votre abonnement, etc..."
c'est honteux : c'est de la vente forcée et abusive
Pourquoi ne sommes nous pas protéger contre ces façons de faire ???

NB: je vais regarder de plus près ces "cartes bleues virtuelles"
Commenter la réponse de Crazy-didou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2014
1
1
Merci
Bonjour,

Je suis confrontée au même problème !! J'ai pris un abonnement de 3 mois pour essayer et ne voulait surtout pas renouveler.
Meet.IC fait le sourd, les conseillers font semblant de ne pas comprendre...
Je pense faire opposition au près de ma banque directement afin d'empêcher le prélèvement.
Commenter la réponse de cotebleue
1
Merci
Même problème en Mai 2018.

J'avais payé une soixantaine d'euros en promo pour 6 mois d'abonnement, ai utilisé le compte seulement un mois, ai suspendu au bout de 3 mois et me suis vu retiré l'abonnement suivant au bout des 6 mois au tarif plein de 120 €.

Toutefois, un mail au SAV aura suffit pour qu'ils me remboursent.

Il faut aussi le dire quand les entreprises sont correctes, ce qui a été le cas pour moi.
Commenter la réponse de Militaire2018
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015
20
0
Merci
Bonjour,

Qu'entendent ils par "non mené à son terme"?
Car si tu n'as finit la phase d'annulation il est normal qu'il n'ai pas été annulé....
Commenter la réponse de Flow1995
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2013
1
0
Merci
Merci Robin de boitiers pour ton commentaire.

Effectivement, après avoir parcouru différents forums, il semblerait qu'un grand nombre de clients meetic a rencontré les mêmes difficultés que moi lors du désabonnement.

Concernant la reconduction tacite de l'abonnement, Meetic respecte les conditions fixées par la loi Chatel en informant ses clients dans les délais. C'est d'ailleurs suite à la réception du mail m'informant que me contrat serait reconduit que j'ai demandé l'interruption de l'abonnement.

Mon problème avec Meetic vient du fait que j'ai correctement demandé l'interruption di contrat mais que, selon Meetic, je ne l'aurais pas mené à son terme.

Et au-delà de ça, ce qui me gène vraiment, c'est que meetic ait recours à des procédés plus que limite pour tromper ses clients :
- sur la page "Abonnement" il est indiqué que l'abonnement finira à telle date mais il n'est absolument pas mentionné que celui-ci sera reconduit. Pour vérifier la reconduction de l'abonnement il faut aller sur une autre page ;
- la procédure pour interrompre la reconduction est longue et il faut passer plusieurs écrans avant de pouvoir valider définitivement alors qu'un seul clic pourrait largement suffire.
Robin des boitiers
Messages postés
1815
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2019
175 -
Oui on est vraiment pas dans l'eau de rose, mais plutôt dans le business pure et dur.

On peut qualifier ces pratiques de limites, mais aussi émanant de personnes incompétentes, de quelles relations veut on s'occuper dans ce site lorsque aussi peu d'attentions sont démontrées.

Il est clair que la relation clientèle du point de vue pecunier ne doit différer de celle du sérieux proposé dans les rencontres entre les personnes.

Je ne connais pas ce site et ne compte pas sur internet pour rencontrer quelqu'un mais je dirais qu'évidement l'intérêt financier étant la démarche initiale cela finit toujours par transparaitre.

Ces sites sont basés sur la naïveté des gens qui s'y inscrivent, heureusement que les gens n'ont pas eu besoin d'attendre qu' internet existe pour se rencontrer, sinon nous ne serions pas là!

Ce sont les nouveaux gourous, qui profitent de la faiblesse intellectuelle de certains pour se faire de l'argent facilement.

Ne lâchez pas l'affaire, une proposition de loi va être votée pour permettre l'association de plaignants dans des plaintes communes pour ce genre de litiges, gardez vos document jusque la et vous pourrez vous joindre à d'autres personnes ce qui devrait vite remettre des sites de ce genre sur les rails du respect des consommateurs.

Cdt.
thithierry75
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2013
1 -
Bonjour,
pour l'instant Meetic n'a toujours pas répondu à mes solicitations ; le service client se limite à me renvoyer des copiés-collés par mail et par la plateforme téléphonique n'est pas compétente pour ce type de problème.
Sinon ma page "abonnement" indique juste qu'il se terminera en juillet et la page "Gestion de l'abonnement" n'indique pas si mon abonnement sera reconduit ou non, par contre j'ai sur cette page la possibilité de prendre des options coûteuses.

Très déçu par Meetic, j'étais persuadé qu'ils étaient un peu plus sérieux.
Bonsoir,

Je viens d'effectuer à l'instant la même manipulation, effectivement étrangement longue avec beaucoup de "continuer", mais j'ai par contre ben reçu un mail de confirmation de non renouvellement qques minutes plus tard....
thithierry75
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2013
1 > clichy64 -
Merci Clichy64 pour ton message.
Garde précieusement ce message, il te permettra peut être de ne pas connaître la même mésaventure avec meetic que moi !
Bonjour,
Je viens de faire la même expérience avec Meetic Affinity. Pendant un essai d'un mois à 19€ j'ai décidé de résilier et j'ai effectué la démarche de résiliation mais apparemment sans aller jusqu'au bout. Je doute fort de cette erreur mais comme je n'ai reçu aucun mail de confirmation je ne peux rien prouver. J'ai effectué cela sur mon IPad et je pense qu'il y a eu un problème que je n'ai pas eu le réflexe d'analyser. Est ce que vous êtes nombreux du même cas?
Pour info Meetic Affinity c'est 3 mois mini à plus de 110€. Difficile à digérer...
Je pense qu'il y a arnaque la dessous. Soit la dernière confirmation est vraiment discrete ou je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé.
La personne qui annule le renouvellement doit recevoir un email de confirmation et là mon erreur a été de ne pas le vérifier !!! Attention a vous !!!
Ceci étant, je pense que le système Meetic est bien rodé mais surtout coûteux pour une efficacité toute relative. Ils filtrent ce qu'il peuvent afin d'éviter tout fuite de clients sur un réseau parallèle (par exemple dés qu'une adresse email est contenu dans un message). Et surtout ils alourdissent la résiliation pour que les clients les plus tête en l'air se fassent avoir (ou tout simplement le fonctionnement est aléatoire).
À bon entendeur
Patrice
> Patdu68 -
Même problème, ça fait 3 fois que je tente de résilier mon abonnement MeeticAffinity et 3 fois que je me fais enfler de 90€!!! Ce coup ci je conserve le mail de confirmation... C'est vraiment des escrocs... Ca m'énerve... Si vous avez trouvé une solution, n'hésitez pas à en faire part! Merci
-
j'ai eu tout a fait le même problème que peut on faire ?
> clementine_a317 -
J'ai eu le même problème, c'est vraiment de l'arnaque, une pompe à fric.
Carolyn33
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2014
-
C'est le moyen qu'ils ont trouvé pour nous faire encore payer alors que l'on a fait la démarche pour se desinscrire...
Bonjour thithierry75.

Je rencontre aujourd hui le meme pb que toi !!
Un renouvellement et un paiement que je ne voulais pas !!
As tu pu te faire rembourser ?
De quelles manières ?
merci des infos que tu pourras me donner (toi ou quelqu un d autre, évidemment)
***@***
Et bien c'est plus simple tu vas à ta banque et du demande de ne pas faire les prélèvements venant de ce site avec une lettre manuscrite pour les couvrir !!
Je n'aime pas qu'on me force la main et c'est leur politique, en plus je suis sur Badoo bien avant et c'est gratuit !!! Je me suis fait avoir !!!
DorisOups
Messages postés
18543
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
689 -
mdr sur Badoo!
le pire site d'escroquerie qui existe:
Commenter la réponse de thithierry75
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2014
0
Merci
Bonjour,
Je viens subir moi aussi un prélèvement abusif... Moi, aussi, j'ai appelé et obtenu la même réponse que tout le monde... Quelqu'un a t il trouvé une solution ? qui serait prêt à se regrouper et porter plainte ? Il existe un médiateur pour ce genre de problème ?
Commenter la réponse de Carolyn33
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2014
1
0
Merci
Je suis allé à la gendarmerie de mon village pour porté plainte, mais leur chef n'a pas voulu recevoir ma plainte sois disant c est de l ordre commercial , un des jeunes gendarme à appelai le service client meetic pour le demandé des comptes mais ils n ont rien voulu savoir, et la j'ai pris RDv avec UFC , mais en attendant je vais écrire ou procure de république pour lui expose mon problème avec ce site qui arnaque ces clients
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2014
1
0
Merci
Merci d écrire vos témoignage il faut que c est méthodes cesse
0
Merci
J'ai envoyé un courrier en exposant les fait au procureur de la république et le même courrier à la DDPP, qui ma déjà répondu , et qui transfère ma plainte à Paris , j attend les nouvelles,,, ils faudrait que l on soient. Plusieurs personnes on aura plus de poids pour faire cessé les méthode de cette société
roxyne13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2014
-
Bonjour

Je n'ai aucune réponse à apporter, mais je voudrais juste apporter un nouveau témoignage.
Moi aussi meetic vient de me prélever 59.90 ce mois ci alors que j'avais résilié le renouvellement de mon abonnement. J'ai téléphoné 2 fois pour m'entendre dire la même chose que les témoignages précédent.
Ils proposent un service que nous acceptons et payons, mais ils ajoutent un renouvellement tacite pour lequel je n'ai donné aucun accord et qui n'est nullement expliqué par meetic.
Donc je me sens piégé comme vous tous, et suis en rage contre meetic qui vient de me voler 59.90€ car cela est du vol!!!!
DorisOups
Messages postés
18543
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
689 -
de toute façon comme tous les sites de ce genre, meetic est une escroquerie à lui tout seul
0
Merci
Bonjour

Vous pouvez me contactez sur mon adresse Mail perso,,, ***@***
Merci pour votre aide ,
0
Merci
Peut être comme ça, ça va passé alamidriss Gmail
0
Merci
C'est effectivement scandaleux moi aussi je suis victime un prélèvement abusif de meetic de 60euros. Lorsque je me reconnecte au site j'ai une fenêtre qui me precise que mon profil est actuellement suspendu et si je veux réactiver mon profil.
Commenter la réponse de jrm