Ventilateur qui souffle tres fort

Fermé
ced57680 Messages postés 1331 Date d'inscription jeudi 22 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 19 mars 2007 à 01:48
 Mouchou49 - 10 mars 2015 à 10:03
bonjour alors voila mon problème je voudrais savoir pourquoi quand je vais sur certains sites ou quand je lance un logiciel quelconque le ventilateur dans la tour je pense celui de mon processeur se met a souffler comme un malade jusqu'à ce que par exemple je coupe la fenetre du site sur lekel je suis ou que je coupe le logiciel que je suis en train d'utiliser je prends un exemple tout simple j'ai télécharger un logiciel pour photos qui se nomme picasa et quand je l'ai lancé le ventilateur s'est mis a souffler tres fort pendant que j'utilisais ce logiciel il a fallu que je coupe le logiciel pour que celui ci s'arrete .. et cela fait la meme chose quand je suis sur certains sites comme par exemple un site de sport ou des fois sur ma page d'accueil orange.. merci a vous de me dire a quoi cela est du et comment faire pour que cela cesse car c'est tres enervant on dirait que mon pc va exploser .. merci a vous
A voir également:

28 réponses

ced57680 Messages postés 1331 Date d'inscription jeudi 22 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 217
26 mars 2007 à 17:19
tu viens de resumer parfaitement ce que j'ai fais il y a une semaine environ . le ventilateur etait blindé de poussiere j'ai tout demonté et tout aspirer avec laspi maison et depuis ça tourne super bien . le ventilateur ne souffle plus comme un malade sauf quelque fois mais sans plus ça dure 2 secondes merci quand mme davoir repondu ..
34
Moi enfaite j'ai démonter la central j'ai tout néttoyer j'ai rallumer l'ordi et il soufflait encore
Ps: il est dans un placard mon ordi et la centrale aussi
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
9 août 2011 à 19:43
Y a la clim dans ton placard ?
0
ya trop de poussiere dans un placard il faut le metre pas loin de la fenetre parceque j'ai la meme probleme que toi
0
ca va pas faut jamais enfermé un pc
0