Echange places de concerts numérotées

Résolu
Caloucool Messages postés 23 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 12 mai 2013 à 18:47
_guigui_ Messages postés 502 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 - 14 mai 2013 à 10:20
Bonsoir à tous !!

Voilà j'ai prévu de faire quelques concerts cette année mais les places sont numérotées ( en plusieurs catégories )

Jusqu'à présent tous les concerts auxquels j'ai assisté étaient en placement libre ( avantage de pouvoir se retrouver au concert avec un ami de dernière minute qui vient et de pouvoir faire le concert ensemble avec les autres :)

Mais le hic pour les places numérotées je ne sais pas encore avec qui je vais faire ces concerts et ;

Je trouve que l'inconvénient des places numérotées est qu'il faut savoir à l'avance avec qui l'on y va pour ne pas se retrouver séparés pendant le concert :(

Les catégories 1 - 2 etc pas de soucis mais si je prends ma place dans une catégorie ( donc attribution rang, siege, etc ) mais que quelques mois après un ami veut venir ou alors, rejoindre des amis qui ont leur places numérotées comment faire ?

Car échanger une place d'une catégorie à une autre pas de soucis c'est possible, mais pouvoir échanger une place d'un ou plusieurs rangs ou sièges dans la même categorie comment faire ?

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

_guigui_ Messages postés 502 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 208
14 mai 2013 à 10:20
la meilleure solution, c'est tout simplement de prévoir à l'avance pour des concerts !
1