Wondows.old ne m'a pas libéré d'espace sur mon SSD

Fermé
RaiKeNN Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 12 mai 2013 à 11:01
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2013 à 13:00
Bonjour,

J'ai supprimé via la corbeille un windows.old que j'avais sur mon SSD de 60GO. J'avais avant la suppression 16GB de libre, ayant installé le même OS en version 64Bit.

Et après la suppression j'ai toujours 16GB de libre...

Ce que je ne comprend pas, c'est que lorsque je sélectionne tous mes fichiers et je regardes dans les propriétés, windows me dit que j'ai 13GB d'utilisé sur 60GB.

Lorsque je suis dans "Ordinateur" il me dit que j'ai 39GB d' utilisé.

J'ai activé tous les dossiers, même cachés, je pense que cela vient de la suppression de windows.old par la corbeille.

Une personne parmi vous saurait comment vraiment libérer cet espace dont j'ai besoin ?

Cordialement,
Alex
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2013 à 11:24
Bonjour,
Essaye de faire un nettoyage de disques: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0
RaiKeNN Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013
12 mai 2013 à 12:27
Bonjour,

Je ne trouve pas dans mon programme de nettoyage de disque l'option "nettoyer les fichiers système" j'ai pourtant bien une version windows 7 ultimate en anglais.

Existe t'il un nettoyeur de disque téléchargeable ?
0
Il n'y a qu'un bouton " nettoyage de disques " dans la première fenêtre après la recherche sur le lecteur de ton système, il est en bas à gauche.
0