Passerelle multimedia - affichage des films tronqué

Résolu/Fermé
merlinet Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 11 mai 2013 à 19:48
merlinet Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 13 mai 2013 à 11:42
Bonjour,
J"ai une freebox sur laquelle j'ai une quarantaine de films. Je voudrais en profiter en vacances mais je ne peux emporter ma freebox. Il faut donc que je recopie les enregistrements qu'elle contient sur un disque dur externe et que par une passerelle multimedia je puisse brancher ce disque dur sur le téléviseur de mon lieu de vacances.
J'ai essayé sur une passerelle STOREX TWINBOX 230. Tout marche sauf l'affichage des titres de mes films : ils n'apparaissent que pour leur 6 premiers caractères .. J'ai donc rendu l'appareil mais par quoi le remplacer ? Les vendeurs disent qu'ils n'ont pas de documentation suffisamment explicite sur le sujet. Alors vous qui êtes satisfait de votre affichage, merci de me renseigner.
A bientôt le plaisir de vous lire.
A voir également:

4 réponses

sorcierblanc Messages postés 3176 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 456
11 mai 2013 à 19:59
Bonjour,
J'utilisais çà avant mon installation actuelle.Vous pouvez aussi le trouver avec un disque dur incorporé mais un peu plus cher.Marche à la perfection

http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/we/passerelle-multimedia-connect-we-hd_a12127864_frfr.html

Bonne chance
0
merlinet Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014
12 mai 2013 à 15:33
Merci de répondre aussi vite à ma question. Mais, dans la liste des fichiers video supportés de l'appareil dont vous avez été pleinement satisfait, le CONNECT WE HD, je ne trouve pas le M2TS, celui de FREE. Est-ce bien sur une FREEBOX REVOLUTION qu'il était branché ?
Cordialement.
0
sorcierblanc Messages postés 3176 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 456
12 mai 2013 à 19:37
Bonjour,
https://www.ldlc.com/fiche/PB00110403.html
vous donne plus de spécifications techniques.Je l'utilisais avant d'avoir la Freebox V6,mais avec celle-ci je n'en ai plus besoin.
L'avantage de cette passerelle est qu'elle comporte une sortie hdmi à relier directement à la télé sans passer par la box,ainsi qu'une prise éthernet à brancher sur le routeur et une prise usb,ce qui permet de se connecter à tous les disques externes non-multimédia et donc de les diriger directement sur la télé avec la télécommande fournie.Mon cas est un peu différent du vôtre car j'ai un NAS(serveur) où je stocke tout,il est connecté en éthernet sur le routeur de la box,et donc le player de la box le voit et peut jouer audios et vidéos contenus dans les répertoires directement.Si je tombe sur des standarts non compatibles avec la box(ce qui est très rare) je les convertis avec des logiciels appropriés.
0
merlinet Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014
13 mai 2013 à 11:42
Bonjour,
Vos explications sont intéressantes et vous en remercie mais mon problème est de trouver une passerelle qui affiche les titres de mes enregistrements en entier, sachant d'une part, que ces enregistrements ont été envoyés de ma freebox révolution sur un disque dur externe par l'intermédiaire de mon PC, et d'autre part que les enregistrements de FREE sont au format M2TS.
Apparemment, vous n'avez pas utilisé la passerelle CONNECT WE HD dans les mêmes conditions.
Je vous remercie beaucoup de vous être si spontanément et avec autant de célérité intéressé à mon cas.
Cordialement.
0