Fiche invalide ou non pris en charge

Résolu/Fermé
MrSty Messages postés 316 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 - 11 mai 2013 à 14:02
 gej62 - 11 mai 2013 à 15:32
Bonjour, j'ai voulu mis une vidéo sur ma clé usb pour la lire sur ma tv mais ça ne fonctionne pas ça me dit Fiche invalide ou non pris en charge. La vidéo est au format .avi , j'ai déjà lu des vidéos au format .avi sur la tv donc je comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas.

Merci d'avance

2 réponses

de rien ,bonne continuation:-)
Bye
3
bonjour
avi est un conteneur, c est a dire une enveloppe.
a l intérieur de cet avi se trouve un codec vidéo et un codec audio (pour faire simple)

ta tv ne prend peut être pas en charge le codec de ton avi.
pour connaitre la structure de ta vidéo utilise mediainfo (télécharge le sur ce site en version portable)

compare le codec d un avi qui passe et l autre qui ne passe pas.
ensuite tu re encodes ta video avec le même codec avec format factory,freemake
video converter par exemple (attention freemake est adware donc décocher l installe du toolbar)

slts
1
MrSty Messages postés 316 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 39
11 mai 2013 à 15:25
Salut, j'ai trouver le problème tu a raison setter le codec qui n'allai pas j'ai pris format factory pour le convertir , setter un format Divx je l'ai converti en MPEG4 car ma télé ne li pas les formats Divx
Merci de ton aide
0